oué je confirme, se filmer ca marche nickel.
Generalement, avec le pote on passe 20 min à tour de role, un dans l'eau un qui filme, ca motive grave !
Deprime
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
Si dans ta tête tu n'as pas ou plus envie de te faire mal avec des trix de la mort qui tuent les genoux ,tu peux encore : - tout miser sur le style ( belles courbes , beaux trix de "base")
- changer de support (surf , skim , porte , planche à repasser .....)
- rider en t'en foutant des tendances du reste du monde
D'ailleurs je lance une tendance en ce moment : le strapless en slowmotion ou plutôt que de tout tenter très vite( avec plus ou moins de succès )il faut s'appliquer à passer des jibes et autres joyeusetés du surf au ralenti afin de bien décomposer la chute qui elle même sera en slowmotion.
C'est également une bonne façon de passer à autre chose sans prises de têtes (enfin un peu quand même pour le principe!!!) , le TT reste de plus en plus dans sa housse et je redécouvre une façon de rider plus en finesse (enfin des fois
).
Voilà mon exemple pour illustration après c'est à chacun de trouver ce qui le motive et ensuite de foncer , c'est un des avantages du kite çà marche avec tous les styles et presque tout les supports il suffit juste de trouver le sien
- changer de support (surf , skim , porte , planche à repasser .....)
- rider en t'en foutant des tendances du reste du monde
D'ailleurs je lance une tendance en ce moment : le strapless en slowmotion ou plutôt que de tout tenter très vite( avec plus ou moins de succès )il faut s'appliquer à passer des jibes et autres joyeusetés du surf au ralenti afin de bien décomposer la chute qui elle même sera en slowmotion.

C'est également une bonne façon de passer à autre chose sans prises de têtes (enfin un peu quand même pour le principe!!!) , le TT reste de plus en plus dans sa housse et je redécouvre une façon de rider plus en finesse (enfin des fois

Voilà mon exemple pour illustration après c'est à chacun de trouver ce qui le motive et ensuite de foncer , c'est un des avantages du kite çà marche avec tous les styles et presque tout les supports il suffit juste de trouver le sien

Non c est la vie c est tout ... t as des mecs tu vois direct c est des manchots, n importe qu elle truc qui toucheront ils auront du mal ... Il en faut c est tout ... et tu en fais parti
J en toucherai 2 mots a mes parents si j etais toi c est surement de leur faute obligé
Mais bon ces gens la arrivent a vivre qd meme de nos jours je te rassure ...

J en toucherai 2 mots a mes parents si j etais toi c est surement de leur faute obligé

Mais bon ces gens la arrivent a vivre qd meme de nos jours je te rassure ...
Apres la parole du sage une petite suggestion. Honnereuse il est vrai mais radicale. Tu te programme un voyage avec au debut une compete de bon niveau. Tu vas les voir, t'es chaud bouillant, et quand eux reprennent l'avion toi tu restes dix jours de plus sur place et tu vas progresser hyper vite . Le gros inconvenient, c'est pour entretenir ce niveau pour ne pas le perdre. La c'est plus chaud encore. Et psychologiquement c'est la ruine. 

LA Grande Question
Combien de sessions tu fais en pleine saison ????
parce que hormis ta capacité à apprendre qui t'est propre, si tu navigues peu,
tu peux pas progresser.....c'est l'évidence meme
parce que hormis ta capacité à apprendre qui t'est propre, si tu navigues peu,
tu peux pas progresser.....c'est l'évidence meme
-
- rang 5
francois95 a écrit :pas trop d'accord avec vous...
je pense que le kite c'est comme le vélo, sa s'oublie pas. peut être deux trois sessions de remise en jambes et c'est reparti !
sauf que ce qui l'intéresse (et nous tous aussi), c'est PAS de rester à son level actuel,
mais de progresser.......
et c'est pas en enfilant des perles que ca va le faire

-
- Habitué