depower f.one tribal / shooter vraiment efficace ?
Modérateurs : Aventout, lionel
depower f.one tribal / shooter vraiment efficace ?
Salut je me tate pour une aile hybride en petite surface, style switchblade 7 ou un truc style f.one tribal 7 OU 8M<br>La priorité pour moi sur ce type de surface c'est la sécu et le dépower.<br>Est ce que la tribal ou autre shooter sont reelement efficace niveau depower ? <br>je ne parle pas de la perte de puissance quand on lache completement la barre ou l'aile, mais de la gestion de puissance en navigation.<br>Les ailes plates me tente bien mais il me manque la 5° ligne ..
un peu mon neveu que c est efficace
un peu mon neveu que c est efficace
est ce vraiment similaire niveau depower à une aile plate ?
est ce vraiment similaire niveau depower à une aile plate ?
- 2lacremesolair
- rang 7
ca depower plus que des ailes classiques mais pas autant que
ca depower plus que des ailes classiques mais pas autant que des ailes plates les plus depower c'est style genetrix ou nova
j'ai essayé une nova, c'est pas mal mais le truc c'est que p
j'ai essayé une nova, c'est pas mal mais le truc c'est que pour profiter du bordé choqué sans lacher la barre il faut avoir des bras de 2 metres !!!<br><br>j'ai l'impression que sur une aile type swithblade il n'y a pas besoin d'aller aussi loin pour bien diminuer la muissance ... mais j'ai pas essayé..
- fredouille31
- Rang 1000+
a confirmé, mais il me semble que ca vient en partie au brid
a confirmé, mais il me semble que ca vient en partie au bridage et au poulie, le debatement n'est pas le meme.
- didier06antibes
- Rang 1000+
la shooter n'existe pas plus petit que 9 m, en aile plate la
la shooter n'existe pas plus petit que 9 m, en aile plate la waroo 7 ou 9 est pas mal, mais sensations différente de la tribal qui reste plus classique mais avec un super depower quand meme, attention la tribal 8 est trés vive... la plus grande diff est au niv de la plage basse c'est pas le point fort des tribal alors que la waroo meme en 7 passe tres bien les molles à 25 nds