j'arrive à remonter bien au vent (pas le plus compliqué en foil), et aussi descendre tranquillement en trichant (planche sur l'eau), accélérer, freiner, s’arrêter et slalomer entre les autres kiteurs et les planchous (punaise c'est reloud de partager le spot avec eux, ils ne nous voient pas bien derrière leur aile et je trouve qu'il faut assurer pour nous et eux en même temps)
en fait ça avance pas bien vite niveau progression (meme si sessions courtes), car je me rends compte que je sous toile de trop (en fait je sous toile comme j'imagine je serais sous toilé quand je maîtriserais bien le truc).
Mais avoir un peu de puissance dans l'aile pour le watersart et un peu d'air pour ne pas être en galère si jamais l'aile tombe dans l'eau, c'est quand même un plus appréciable et des soucis en moins à gérer.
Bref je vais toiler plus sur les quelques sessions à venir (et j'ai aussi mis 32m de ligne sur ma 12 strutless mais la configuration de mon spot rend pas simple l'installation avec autant de longueur de ligne).
Pour le moment, j'en suis à ouah c'est chouette et magique de voler 50 cm au dessus de l'eau, mais ça vaut pas une grosse session de cochon 30-40 noeuds en 7 et TT
