demi finale nord

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thomas_AURIOL
petit nouveau
petit nouveau

demi finale nord

Messagepar Thomas_AURIOL » sam. 24 mai 2003 21:09

je trouve que la demi finale qui est du 16 au 21est mal placé dans le calendrier ,ils devraient mettre ça en été genre en aout ou au moins pendant des vacances scolaires ,ça permetrait aux juniors comme moi de courir .J'espere que mon message sera prit en compte par des organisateurs <br>a +

Publicité
Taz P
bavard
bavard

Ben voyons ...

Messagepar Taz P » dim. 25 mai 2003 11:32

A mon avis les dates sont choisies en fonction d'un certrains nombre de critères déterminés. je ne pense pas qu'ils tiendront compte de ton avis ...

A la one again
petit nouveau
petit nouveau

y a greve de toute facon

Messagepar A la one again » lun. 26 mai 2003 11:14

seche les cours ,fait l 'ecole bussoniere meme les profs n'assument plus les cours alors fonce!!!!!!!!!!!

Damien - Orga
petit nouveau
petit nouveau

Salut Thomas,,Désolé nous n'avons pas pu calé la date de la

Messagepar Damien - Orga » mar. 27 mai 2003 01:12

Salut Thomas,<br>Désolé nous n'avons pas pu calé la date de la 1/2 finale nord plus tot, car la municipalité voulait attendre la fin de saison, et les coefs et les conditions de vent en aout sont statistiquement moins bon qu'en septembre.<br>Le but est de faire une belle épreuve et cette semaine de septembre nous semble la plus propice ! En fait tout le monde le sait, c'est pas le WE ou les vacances qu'il y a du vent, mais bien en semaine quand les spots sont désert!!<br>J'espère néanmoins que tu pourras te libérer, les juniors ne courront qu'à partir du samedi.<br><br>A+<br><br>Damien

Retourner vers « Le bar »