demande conseil répa rapide de latte...
Modérateurs : Aventout, lionel
tom q8 a écrit :Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!
Merci Tom...

Exellent ton truc pour Antifer...bien joué!!!

Futé a écrit :tom q8 a écrit :Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!
Merci Tom...![]()
et avant hier c'était un 100% de HP sauf que j'ai pété un boudin...ça ne lui a pas plus
![]()
![]()
![]()
gggrrrrMais la répa va etre tres rapide car c'est assez petit...
![]()
Exellent ton truc pour Antifer...bien joué!!!![]()
Quand est ce que l'on navigue ensemble??Demain secret spot vers 18h t ok???ou vendredi??
Hello Futé ! J'ai moi aussi hâte que l'on navigue ensemble mais bon moi les HP c'est pas pour tout de suite

-
- bavard
-
- bavard
tom q8 a écrit :Futé a écrit :tom q8 a écrit :Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!
Merci Tom...![]()
et avant hier c'était un 100% de HP sauf que j'ai pété un boudin...ça ne lui a pas plus
![]()
![]()
![]()
gggrrrrMais la répa va etre tres rapide car c'est assez petit...
![]()
Exellent ton truc pour Antifer...bien joué!!!![]()
Quand est ce que l'on navigue ensemble??Demain secret spot vers 18h t ok???ou vendredi??
Hello Futé ! J'ai moi aussi hâte que l'on navigue ensemble mais bon moi les HP c'est pas pour tout de suite![]()
Je suis pas mal oqp en ce moment avec mon taf et mon appart mais je vais essayer de nav vendredi. Je suis allé au secret spot avec Barrac'o'kitos l'autre jour mais c'était pétole
C'est hyper sympa mais j'ai cru que j'allais jamais remonter la côte
Sinon, j'ai nav lundi à franceville, c'était trop bon, 20/25 noeuds, bonnes claques à 30, je faisais pas le malin avec ma 12m
@ bientot mon futé. Pour la latte, as tu essayé la Seamgrip ?
A demain peut etre alors??

Non j'ai pas essayé le seamgrip,connais pas???