demande conseil répa rapide de latte...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » mer. 26 sept. 2007 18:44

Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 26 sept. 2007 22:41

tom q8 a écrit :Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!

Merci Tom... :oops: :oops: et avant hier c'était un 100% de HP sauf que j'ai pété un boudin...ça ne lui a pas plus :? :? :cry: :cry: gggrrrrMais la répa va etre tres rapide car c'est assez petit... :o :o

Exellent ton truc pour Antifer...bien joué!!! :wink: :wink: Quand est ce que l'on navigue ensemble??Demain secret spot vers 18h t ok???ou vendredi?? :wink:

tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » jeu. 27 sept. 2007 09:15

Futé a écrit :
tom q8 a écrit :Futé trop fort le HP à la fin de la vidéo de Franceville ! Posé comme il faut, niquel !!

Merci Tom... :oops: :oops: et avant hier c'était un 100% de HP sauf que j'ai pété un boudin...ça ne lui a pas plus :? :? :cry: :cry: gggrrrrMais la répa va etre tres rapide car c'est assez petit... :o :o

Exellent ton truc pour Antifer...bien joué!!! :wink: :wink: Quand est ce que l'on navigue ensemble??Demain secret spot vers 18h t ok???ou vendredi?? :wink:

Hello Futé ! J'ai moi aussi hâte que l'on navigue ensemble mais bon moi les HP c'est pas pour tout de suite :oops: :oops: Je suis pas mal oqp en ce moment avec mon taf et mon appart mais je vais essayer de nav vendredi. Je suis allé au secret spot avec Barrac'o'kitos l'autre jour mais c'était pétole :( C'est hyper sympa mais j'ai cru que j'allais jamais remonter la côte :shock: Sinon, j'ai nav lundi à franceville, c'était trop bon, 20/25 noeuds, bonnes claques à 30, je faisais pas le malin avec ma 12m :D @ bientot mon futé. Pour la latte, as tu essayé la Seamgrip ?

el professor
bavard
bavard

Messagepar el professor » jeu. 27 sept. 2007 16:42

normalement ça crain pas de nav avec une latte degonflé,ça marche quand meme (bien sur tu peux avoir un petit déséquilibre).

el professor
bavard
bavard

Messagepar el professor » jeu. 27 sept. 2007 16:44

mieux vaut ça que de surencherir sur la déchirure.
ou pétér le bondin quand ta répa de fortune lache et qu'il se forme une belle hernie

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 27 sept. 2007 22:50

tom q8 a écrit :
Futé a écrit :

Hello Futé ! J'ai moi aussi hâte que l'on navigue ensemble mais bon moi les HP c'est pas pour tout de suite :oops: :oops: Je suis pas mal oqp en ce moment avec mon taf et mon appart mais je vais essayer de nav vendredi. Je suis allé au secret spot avec Barrac'o'kitos l'autre jour mais c'était pétole :( C'est hyper sympa mais j'ai cru que j'allais jamais remonter la côte :shock: Sinon, j'ai nav lundi à franceville, c'était trop bon, 20/25 noeuds, bonnes claques à 30, je faisais pas le malin avec ma 12m :D @ bientot mon futé. Pour la latte, as tu essayé la Seamgrip ?

A demain peut etre alors?? :?: :?:

Non j'ai pas essayé le seamgrip,connais pas??? :cry: :cry:

Retourner vers « Le bar »