Déhooké avec une Bow?
Modérateurs : Aventout, lionel
Déhooké avec une Bow?
Simple question : Je n'ai pas encore pu essayer les modèles futuristes "bow", est-il facile de rider déhooké avec ce type d'aile?
oui c'est pas plus dur qu'une aile classique, tu peux meme e
oui c'est pas plus dur qu'une aile classique, tu peux meme enlever plus de puissance pour les 1er fois pour voir ce que sa donne.....
est-ce qu'on est obligé de reprendre de la sangle pour que l
est-ce qu'on est obligé de reprendre de la sangle pour que l'aile freine pas tro p ? ou est-ce qu'il suffit jsut d'enlever son chicken loop. ?
yes c pôssible et meme plus gerrable effectivement , par con
yes c pôssible et meme plus gerrable effectivement , par contre la vitesse a l'atterrissage est bcp plus grande ( surtout en railey aile basse ) et le vol plus long , meilleur vol meme ss prendre trop de sangle
il suffit d'enelver son chicken loop, mais lorsque tu debute
il suffit d'enelver son chicken loop, mais lorsque tu debute en figure dehoocké c'est toujours bon de pouvoir reduire un peu la vitesse.<br>Sinon je suis tout à fait d'accord acec islandman on prend pas mal de vitesse à l'atterissage et quand on n'a pas l'habitude c'est souvent un atterissage à la waleken lol (je parle railey aile basse).<br>Par contre c'est plus simple à remettre le chicken loop je trouve car il suffit de tiré sur le chiken loop tout en poussant légerement la barre et on a donc moins de force à tirer que si on ne choque pas pour perdre de la puissance.
- kiteloop man
- rang 6
ouais je confirme, tire un peu plus qu'une impact (testé en
ouais je confirme, tire un peu plus qu'une impact (testé en switchblade), arrache un peu moins dans les kiteloops