déhookage intempestif sur chicken loop M5 16 !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
par contre je me demandais comment fais t on si on veux se d
par contre je me demandais comment fais t on si on veux se dehooker puis se racrocher? c'est un peu chiant en navigation de remettre la kekette.<br>comment font les pros?naviguer sans kekette ça doit se defaire souvent ,non?
- thermikboards
- + 2000 post !!!
c'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à sortir des p
c'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à sortir des produits fiables et épprouver .<br>c'est comme si sur une voiture les freins marchaient 1 fois sur 2 !!!!! pour pour les pros je pense qu'ils doivent recourber leurs crochet de harnais à bloc , quoi qu'il en soit je m'aperçois c'est que ça arrive dans pas mal de marque , et que je ne suis pas le seul .<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a>
j'ai la 14 sans la kekette ca mais jamais arrivé que ca part
j'ai la 14 sans la kekette ca mais jamais arrivé que ca parte sauf il y a<br>1 mois (les bras ont tenu) depuis je la fait passée dans le crochet
moi aussi
moi aussi ça m'est arrive 3 fois avec ma M5 10. Depuis je mets le leash... ce qui n'est pas genial car j'aimais bien pouvoir regler la tension de la 5eme ligne en navigation avec le T...<br><br>si quelqu'un a une meilleure solution...
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Oui,,tu peux mettre sur la 5ème ligne, juste derrière le T-o
Oui,<br>tu peux mettre sur la 5ème ligne, juste derrière le T-one, une boule butée réglable. Comme ça, tu peux tendre ou détendre ta 5ème en gardant le leash connecté.
butée réglable sur 5ème ligne F-one M5
tu mets la butée directement sur la préligne de 5ème ligne d'origine (spectra 3.2mm) ? la butée ne bousille pas la préligne ? ou mets-tu une préligne plus solide ? voire gainée ?