ya du 50 noeuds sur votre spot ?
si oui faites moi signe que je vienne avec ma 9 merci
Défi Kite Gruissan ( 21/22 septembre )
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :ya du 50 noeuds sur votre spot ?
si oui faites moi signe que je vienne avec ma 9 merci
Ca pourrait. Je t'imagine bien faire un kiteloop au dessus des 100 mecs qui tracent en vitesse

Même si le spot sera "condamné" ce jour là, je n'en salut pas moins l'initiative .... mais ça m'arrangerais qu'il y ait un gros coup de marin qui tombe à ce moment là

- steflallemand
- Rang 8
-
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :90 E ... ça raque sévère quand même ... encore plus le passage à 180 e derrière ...
Ben carrément. Je peux concevoir que ce soit élevé mais au moins expliquer à quoi servent ces 90€...Cricri, en planche les tarifs sont équivalents ? Sinon une première édition clairement c’est un bel évènement, j'en suis convaincu. Je vais dealer avec ma femme. Pour la licence ça se passe comment quand on a pas pris l'option compétition, on rajoute juste la différence de prix sur place ?
trajan a écrit :Diez13 a écrit :90 E ... ça raque sévère quand même ... encore plus le passage à 180 e derrière ...
Ben carrément. Je peux concevoir que ce soit élevé mais au moins expliquer à quoi servent ces 90€...Cricri, en planche les tarifs sont équivalents ? Sinon une première édition clairement c’est un bel évènement, j'en suis convaincu. Je vais dealer avec ma femme. Pour la licence ça se passe comment quand on a pas pris l'option compétition, on rajoute juste la différence de prix sur place ?
C'est dans les même prix mais pour 4 jours en planche .
L'option compétition pour la licence , c'est pour les gars sponsorisé il me semble , non ?