Dans 35 noeuds avec un caisson, il suffit de bien sabler l'oreille, de prégonfler l'aile au sol.
dans la phase de gonflage total en l'air ça ne tire presque pas.
après il y a différents caissons avec des comportements un peu différents...
décoller seul
Modérateurs : Aventout, lionel
sinon un sac ikea qu'on remplit de sable ca le fait (mais pensez à le récuperer nondediou!)
Perso le point fixe je trouve que ca marche tres bien au décollage et atterissage
La méthode d'atterissage en tirant sur l'avant au vent c bien mais ca arrive que ca bascule l'aile et là elle peut gentiment se mettre ne pleine fenetre donc méfiance
Sinon avoir des amis...
Perso le point fixe je trouve que ca marche tres bien au décollage et atterissage
La méthode d'atterissage en tirant sur l'avant au vent c bien mais ca arrive que ca bascule l'aile et là elle peut gentiment se mettre ne pleine fenetre donc méfiance
Sinon avoir des amis...
-
- + 2000 post !!!
Il y a des heures et des périodes où il n'y a pas foule en effet
tôt le matin l'hiver (quand il fait juste jour), au lever du soleil en ce moment (avant 6h) ou à la nuit tombé (hier soir
). Les gros gros jours de carton l'hiver, il y a bien certains planchistes mais il vaut mieux les connaître parce qu'un accident arrive vite si le gars ne sait pas comment te poser ou s'il a envie que tu te colle un gros vol (j'en vois bien 2 qui auraient facilement envie et qui bossent pas loin dont 1 dont le nom commence par un T...
)...