décollage HELIX NAISH ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lacsap
rang 6
rang 6

Messagepar lacsap » sam. 4 août 2007 13:09

noggy_56 a écrit :attention, je ne remets pas en cause le redécollage de la hélix mais je me renseigne.
ma femme était dans la configuration la plus difficile pour la rédécoller donc je me posais juste la question mais je sais que de ce côté ce n'est vraiment pas son fort.
j'ais hâte de la tester afin de la tester correctement.
sinon concernant l'aile, je la trouve très bien fini, par contre je trouve que la barre est plutôt une usine à gaz, j'ais hâte de voir la version avec le taquet intégré au chicken loop.

Tiens-nous au courant pour savoir ce que tu en penses!

Publicité
miki70
rang 5
rang 5

Messagepar miki70 » sam. 4 août 2007 13:19

le version de barre avec le chicken loop + clam intégré sera une option
payante ... les helix seront toujours livrées de base avec la barre actuelle 1:1 en double B/C + butée mais reglage par sangle.

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » sam. 4 août 2007 18:53

Ils abusent chez Naish! C'est déjà assez cher comme ça...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 4 août 2007 19:11

heuresement qu'il file la pompe.....

:arrow: :arrow:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » dim. 5 août 2007 01:54

la version livré est bien la barre en 1:1 maintenant il est vrai que le BC avec le clam intégré au largueur est une option qui sera bientôt disponible et là franchement je trouve qu'il abuse un max surtout qui si tu rajoute la butée réglable sur le BC livré avec tu te retrouve emmerdé pour régler la sangle, les 2 rappels sont maintenu sur le BC par des anneaux inox et l'utilisation de la butée empêche le réglage optimun de la sangle.

maintenant j'aimerias bien un peut de vent pour la tester , si dieu EOLE lit ce msg , j'espère qu'il pensera à moi ( allez à nous tous).

fwedo
Habitué
Habitué

Messagepar fwedo » dim. 5 août 2007 03:45

Le clam sur la Furia est de série !!! Première fois qu'un système de border choquer est aussi simple à manipuler et aussi efficace, à mon avis toutes les marques vont y venir tellement c'est bien ! Il doit rester à Naish un stock de sangles à écouler...

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » dim. 5 août 2007 10:24

quand tu dis qu'ils vont tous y passer , je suis pas trop d'accord; aprés avois essayé pas mal de système je trouve celui du clamcleat pas si extra que cela. Le bout parfois se coince très fort dedans et dès fois c'est assez dur dele décoincer. Pour ma part je trouve cela pas encore extra comme tu le dis et je pense que le système sangle à encore de beaux jours.
je prends comme exmple ma femme qui n'as jamais réussi à reprendre le réglage sur un clamcleat.
l'autre jour j'ais donné un coup de main à une personne au bord de la plage qui n'arrivait pas à reprendre son réglage alors que le vent montait alors ...Je ne dis pas les marques car tous ceux qui utilisent ce système rencontre ce problème sinon dans le principe je trouve cela vraiment très bien.
POurquoi aucune marque n'a encore concoctè un clam auto comme les spinlock pour les voiliers.

Retourner vers « Le bar »