Salut à tous !
Grosses nav du soir ces derniers jours à Tarifa dans du 20/25 noeuds.
Avant hier on se faisait une petit session du soir avec des potes, la pluie se pointe, mais rien ne pouvait nous arrêter sauf .. de se prendre des enormes décharges électriques sur la barre et les mains.
Tellement grosse qu'on a du arrêter direct.
La barre faisait tac tac tac bzz bbz ... hihihih
Quelqun a déjà connu ça ?
Mourrir à tarifa éléctrocuté ? no thanks !!
Décharge électrique !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jytarifa74
- Régulier
ca m'est arrivé aussi mais c'etait pas aussi violent que ce que tu dis. en fait le temps etait orageux et de temps en temps je recevais des petites decharges electriques qd je replaquer un saut. du coup je suis sorti, j'ai plié et je suis rentré chez moi en attendant que l'orage passe.
c'est sur la 1ere fois ca fais drole .
c'est sur la 1ere fois ca fais drole .
- jo et adri
- bavard
oui j'ai deja connu
c'étai en cerf-volant sauf ke moi il pleuvé pas encore masi sa fou les boules je me rappel j'avais les poile tous irrissé même sous la pluie ki est arrivé juste aprés les petits briuts bizarre de la barre
voila je le souhaite a personne sa fait peur surtout quand on a 11 ans
a+
adrien
voila je le souhaite a personne sa fait peur surtout quand on a 11 ans
a+
adrien
yes ca fait vraiment bizare au debut , on se demande un peu a kel sauce on va etre cuit
je crois qu'il y avait eu des cas en windsurf ou les gars avaient bien morflé !!
en plus ce matin c le cas ici , grosse couverture nuageuse et pluie fine , on se croirais en bretagne ............... m'enfin a 28 °
je crois qu'il y avait eu des cas en windsurf ou les gars avaient bien morflé !!
en plus ce matin c le cas ici , grosse couverture nuageuse et pluie fine , on se croirais en bretagne ............... m'enfin a 28 °

islandman a écrit :yes ca fait vraiment bizare au debut , on se demande un peu a kel sauce on va etre cuit
islandman a écrit :yes ca fait vraiment bizare au debut , on se demande un peu a kel sauce on va etre cuit

en bretagne,y a pas de pluie fine!!!
on prends tout sur la gueule ou alors on fait la bronzette!!!!

perso,pendant un orage,des que je lachais une main et la remettais sur ma barre,j'avais une décharge qui me claquait la main.c'était marrant,on voyait l'arc électrique qui passait de ma barre a la main !!!!j'ai du arretté aussi!!!je suis pas suicidaire quand meme!!!