De l'eau dans le bord d'attaque
Modérateurs : Aventout, lionel
De l'eau dans le bord d'attaque
Hello à toute la communauté. Hier ma session s'est transformée en cauchemar. Suite à une taule mon BA s'est rapidement dégonflé, heureusement ça n'était qu'une valve qui s'était ouverte. De retour sur la plage j'ai la joie de découvrir que mon aile s'est transformée en une grosse gourde. Je viens de démonter le boudin mais après avoir vidé le plus gros je m'aperçois qu'il est impossible de virer les "milliards" de petites gouttes qui constellent le boudin( c'est beau je vais pleurer). Je souhaiterais poser deux questions à la communauté: comment virer cette flotte ( autrement que par évaporation car vu les journées ensoleillées j'en ai pour 2 mois). Est ce que ça peut nuire au boudin si je le remets tremper dans l'aile? Merci d'avance pour les conseils
Déja, il faudrait que tu commences par rincer ton boudin ave
Déja, il faudrait que tu commences par rincer ton boudin avec de l'eau douce, afin d'enlever au maximum le sel.<br>Ensuite, qu'il reste un peu d'eau, ce n'est pas ça qui va attaquer ton boudin, au pire, il aura des traces de moisissures.
- Old-Viking
- Rang 8
Tu Scotch un tuyau souple a la sortie d'un seche cheveux et
Tu Scotch un tuyau souple a la sortie d'un seche cheveux et tu te débrouilles pour insérer l'autre extrémité dans le boudin.Moi je fais comme cela pour secher mes hémoroides aprés chaque session!
-
- Habitué
pas d'accord
L'eau est le pire enenmi du kite quand il est replié. Il faut que cela soit vraiment sec!!!<br><br>Mais le rincage à l'eau claire est une bonne idée.<br>
Le seche cheveux ne crame pas? ?
Le seche cheveux ne crame pas? ?
Heureusement dans mon malheur j'étais sur un lac
Heureusement dans mon malheur j'étais sur un lac
Ya pas un petit risque de faire fondre le plastoc du boudin!
Ya pas un petit risque de faire fondre le plastoc du boudin!!??
Tu connais les camelbacks ? Ces poches à eau qu'on a commenc
Tu connais les camelbacks ? Ces poches à eau qu'on a commencé à utiliser dans le VTT il y a pas mal d'années ?<br>C'est quasiment la même qualité de polyuréthane, et même en laissant croupir l'eau dedans plusieurs mois, ça n'en a jamais crever un.<br>J'en ai même nettoyé sans aucun souci avec du polydent (pastilles effervescentes pour les appareils dentaires).<br>Je te le répète, seul le sel pourra le rendre poreux, et encore, sur du long terme, alors à toi de voir.
Sur le spi et les coutures oui, pas sur les boudins.
Sur le spi et les coutures oui, pas sur les boudins.
- Old-Viking
- Rang 8
Hé les gars ,sur un seche cheveux,meme de bas de gamme,il y
Hé les gars ,sur un seche cheveux,meme de bas de gamme,il y a normalement 2 boutons,un pour le réglage de la temperature et un pour celui du volume de soufflerie.Fait le tour des filles que tu connais ,tu vas bien en trouver un.Ou plus simple si tu as peur,tu en achetes un a carrouf et tu leur rends avant 7 jours en disant qu'il ne te convient pas.J'ai un copain qui a "cramé" comme cela 2 aspirateurs pour poser le liners de sa piscine (+ de 30 h de fonctionnement non stop)Normalement pour un boudin,a temperature moyenne en moins d'une heure c'est sec!!