Dakkla? debut decembre...
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Dakkla? debut decembre...
n'est ce pas trop tard pour y aller? en terme de temperature et de vent? quels sont les bons plans pour acheter son voyage? chez un tour operator ou en achetant le billet et le sejour separement? merci pour vos conseils...
Salut,moi j'y suis allé en aout 2 semaines.,juste un jour à
Salut<br>moi j'y suis allé en aout 2 semaines.<br>juste un jour à 2 BFT les autres 6/7 BFT. Tout le temps en Wook 9.5 mais certains jours j'aurais été mieux en 7!<br>Décembre il parait (d'après les gens qui tiennent le camp) qu'il y a du vent (4/5) mais beaucoup moins fort que l'été mais quand même plus régulier. L'eau est un peu plus fraiche (combi recommandée ) et l'air la journée est chaud (le soir il fait plus froid que les soirs d'été).Y aller sans tour operator, c'est possible, recherche sur internet le site Dakhla-Attitude. Va y avec ton matos, ils ont pas toujours ce qu'il faut dans le camp et en plus tu seras plus independant. Je n'ai jamais eu de taxe sur le matos avec la Royal AIR Maroc sauf une fois où j'aivais vraiment beaucoup de kilos en excès.Après il faut que tu compares le prix 'd'un billet que tu prends tout seul + le séjour que tu prends par tes moyens + les transferts + le prix stockage materiel (surveillé mais on se demande pourquoi vu qu'on est dans le desert et qu'il y a 4 chiens en liberté dans le camp )et les forfaits vol compris de fun and fly ou Nathalie Simon. Moi je suis parti par mes propres moyens et j'ai voyagé avec des gens partis avec Nathalie Simon qui meme avion, meme horaire affichaient un billet à 500€ et moi 700€.<br>Ha, si tu y vas que tu as un niveau au moins autonome et que le vent est là, demande à faire le down wind jusqu'à la dune , 15kms à vol d'oiseau, faut pas rater ca. Ca coutait 10€ pour la secu cet été mais ca vaut le deplacement. <br>Aller, bon vent