Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :...
Un total kiff et l'addiction du premier au dernier jour !!!
Attention : L'abus de kite est dangereux pour la santé !!! Kiter tue !!!
...
Orix a écrit :Le kitesurf est peu être un Microcosme (bien trop grand l'été grrr) mais est constitué d'une diversité de pratiquants phénoménale, de l'étudiant au retraité en passant par le boulanger musicien (clin d'œil aux frèros barjots ^^) ou prof de physique, chirurgien dentiste....chacun avec sa culture et ses envies.
luxo a écrit :Si vous avez besoin de catégoriser les individus c'est que n'avez pas encore le bon esprit![]()
----
Ma tribu est composée d'employés, de cadres, de libéraux, d'étudiants nantis, on a tous un boulot parcequ'on vivra pas du kite... On a la possibilité de se libérer, presque n'importe quand dans la semaine. Au bureau, Baston.fr en sous-tâche et quand le vent se lève, comme par miracle les voitures arrivent les unes après les autres. Les cravates se dénouent, les costumes noirs tombent pour en enfiler d'autres de la même couleur. Le bal dure le temps de la pause de midi, ça déborde sur l'après-midi... puis chacun s'affaire à faire disparaître les traces de sel sur sa figure.
Sur l'eau, il y a des TT, des surfs strapless ou strappés, des foils ou des paquebots de race. Mais on s'en fout. On s'acclame, on se sourit, on s'interpelle, on est bien tous ensemble parcequ'on a organisé notre vie de façon à être là !
luxo a écrit : on a tous un boulot parcequ'on vivra pas du kite...
kitecyb14 a écrit :....je me suis mis a la vague depuis qq mois et je sais pas ce qu il m arrive... Je scrute l océan apres les sessions la larme a l oeil , je crie tout seul qd je prends une grosse vague ,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités