Croquer par un requin !
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon allez pour couper cour à toute rumeur ... en fait, peu m
Bon allez pour couper cour à toute rumeur ... en fait, peu m'importe le monde ce WE à l'Almanarre car comme tout bon kiteur je serais à la PROP SESSION MER & VENT à Beauduc !<br><br>En fait j'étais sur le point de récupérer ma board qui était à l'envers sur l'eau quand un funbaorder est arrivé pleine balle dessus ...il s'est fait ejecté par dessus bord mais resultat des courses il a rien eu il est reparti hélico presto ...bien sur sans mes lunettes impossible de le retrouver !!!<br>...mais des lunettes il lui en aurait fallut à lui aussi !!!!<br><br>...bref j'enrage ! :-(
- Florent CAULIER
- bavard
Moi ça m'est arrivé cet hiver au moins de février je crois.
Moi ça m'est arrivé cet hiver au moins de février je crois. C'etait sur la plage de leffinckouque par vent de nord. Je naviguais près du bord et d'un coup un petit phoque gris (1m40) a levé la tête à 2m face à mou en me regardant doit dans les yeux. j'ai alors fait demi-tour, mais il a alors plongé vers le large.<br>Ca reste un moment rare en kite !
- Rêve d'ailes
- Habitué
Pareil, à WISSANT(62)
Pareil, à WISSANT(62)
encore avant-hier pour moi à calais!!!,une grosse tete qui s
encore avant-hier pour moi à calais!!!<br>une grosse tete qui sort de l'eau!!! HOHOHOHPOHHO