Contenu des magazines de Kite...à 4.9 €

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Taz P
bavard
bavard

Même si c'est la marque qui fait un trip, Stance est quand m

Messagepar Taz P » mar. 14 déc. 2004 21:44

Même si c'est la marque qui fait un trip, Stance est quand même impliqué en général... et il ne suffit pas de l'intégrer au montage du DVD, c'est un peu plus compliqué, au même titre que lorsque des riders font un trip et reviennent avec des photos et des textes, certes c'est pas Stance qui s'y est rendu mais Stance est responsable de la bonne parution de l'article, tout comme les autres mags d'ailleurs. <br>Il ne faut pas minimiser leur travail qui est assez considérable.

Publicité
kitelover
rang 7
rang 7

idée d'occupation...

Messagepar kitelover » mar. 14 déc. 2004 22:25

je sais pas, matez le dernier dvd de Maïté ou un truc dans le genre, votre marge de progression en kite n'en sera qu'identique...

Dakat
rang 7
rang 7

belle photo, tu pourrais la mettre en plus grand dans un pos

Messagepar Dakat » mar. 14 déc. 2004 23:35

belle photo, tu pourrais la mettre en plus grand dans un post sur le forum stp...

chaarly
Régulier
Régulier

et le magazine 'kite' alors? Il est gratuit, y autant de pub

Messagepar chaarly » mer. 15 déc. 2004 10:07

et le magazine 'kite' alors? Il est gratuit, y autant de pubs proportionnellement (voire moins) et il est plutôt pas mal! Le papier est pas top, mais le format est terrible.<br><br>Ils ont largement le fric de payer les photographes, j'ai un pote qui prend des tof et qui écrit des article pour un mag de skate gratuit (simili) et il est payé! Alors Stance, ils doivent avoir les moyens...

tony-d
Rang 8
Rang 8

Stance ils ont les moyens mais ce sont des moyens qui vienne

Messagepar tony-d » mer. 15 déc. 2004 17:48

Stance ils ont les moyens mais ce sont des moyens qui viennent de leur pole evenmentiel. Pour les autres mags je suis d'accord avec toi pour ce qui est du gratuit, il est pas mal du tout, mais je ne crache pas sur Kitesurf mag non plus car j'aprécie sa présentation, son format, le contenu bien qu'il pourrait être plus fourni mais il faut aussi dire que les ressources actuelles de nos mags ne sont pas équivalentes à celles que l'on trouve dans le snow ou les autres sports de glisse en général; ça viendra peut-être mais on reste des marginaux pour l'instant (personnellement je ne m'en pleindrai pas).<br>Bref on aimerait mieux mais c'est déjà pas mal vu la jeunesse du sport et pour connaitre certaines personnes qui travaillent pour deux mags concurents je voudrais simplement dire que même si on aime pas tout eux ils y mettent du coeur et méritent un minimum de respect.

tony-d
Rang 8
Rang 8

c'est vrai qu'il est bien le gratos mais en même temps il sa

Messagepar tony-d » mer. 15 déc. 2004 17:51

c'est vrai qu'il est bien le gratos mais en même temps il sape un peu plus les autres en sortant un peu avant les payant et en montrant les dernières infos ce qui ne laisse pas grand chose aux autres.

Ventre bleu 34
petit nouveau
petit nouveau

Je suis d'accord avec toi concernant le dernier kiteboarder.

Messagepar Ventre bleu 34 » mer. 15 déc. 2004 21:08

Je suis d'accord avec toi concernant le dernier kiteboarder.<br>J'ai dû le lire en 20 mn. a part un article sur la 5eme ligne et un trip .... QUE DALLE !!<br>En ce qui concerne les news 2005 , on a que des photos avec peu d'infos...<br>J'en achète de moins en moins sauf STANCE oû je suis abonné.<br>

Retourner vers « Le bar »