CONSEIL : Que penser du pack promo pour une débutante ?
Modérateurs : Aventout, lionel
CONSEIL : Que penser du pack promo pour une débutante ?
Salut à tous,<br><br>Occase ou cette promo ? :<br><br>Je voudrais savoir ce que vous pensez du pack vendu sur flysurf, sachant que je débute sur l'eau. <br>Mon gabarit est de 50 kg. <br><br>Quel taille d'aile me conseillez-vous, 10 ou 12 ?<br>Taille de planche, je pense prendre plutôt la 136-38<br><br>Le pack : C'est du gaastra :<br>aile : force (taille au choix)<br>complète + kit 5ième ligne + pompe<br>planche : rider x : taille au choix<br>+ housse + leash<br>+ casque<br>+ gilet<br>+ anémomètre<br>+ harnais culotte<br><br>prix : 1078€ pour la 10m2 (au lieu de 1990€)<br><br>Merci de votre aide<br>Mathilde<br><br>www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple.asp?ID_VARIATIONS=8101&ID_BB_REFERENCES=3741&ID_BB_LANGUAGES=1
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je te conseillerai de l'occase, pour la taille ca depend de
Je te conseillerai de l'occase, pour la taille ca depend de l'endroit ou tu navigues, pour l'aile si tu veux du gaastra achetes la meme aile d'occase, par contre pour une fille je conseillerais une wook 11.5... pour la planche une occase en 140x38...pour le gilet je ne vois que le gilet Mystic qui ne gene pas avec le harnais...
Essaie de faire le compte dans les petites annonces, à titre