Conditions de vent et RDV sur les spots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 26 nov. 2009 07:54

Thorgal a écrit :Ben ce que j'en dis c'est que tu n'es pas obligé de crier à toute la terre que le spot fonctionne...
Tu appelles tes potes et basta.
Tu dis que c'est un peu tard conçernant le surpeuplage des spots...ben peut être chez toi, mais dans mon coin, ça ne l'est pas encore et je ne souhaite pas que cela le soit !
Bef je trouve ça nul, et dangeureux pour la convivialité de notre sport, tout le contraire de ce que tu dis que ça va apporter en gros.
Le kite est un sport qui se pratique en groupe (restreint). Et oui il me semble que la FFVL a oublié le mot "restreint"...
Le monde attire le monde attention...

Mais ce n'est que mon avis.

c'est le mien aussi ... je te rassure

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 26 nov. 2009 08:58

LALO a écrit :
Thorgal a écrit :Ben ce que j'en dis c'est que tu n'es pas obligé de crier à toute la terre que le spot fonctionne...
Tu dis que c'est un peu tard conçernant le surpeuplage des spots...ben peut être chez toi, mais dans mon coin, ça ne l'est pas encore et je ne souhaite pas que cela le soit !
Bef je trouve ça nul, et dangeureux pour la convivialité de notre sport, tout le contraire de ce que tu dis que ça va apporter en gros.
Le kite est un sport qui se pratique en groupe (restreint). Et oui il me semble que la FFVL a oublié le mot "restreint"...

et le mien aussi! et pourtant, je suis loin de me considérer "locals only"! 8) :wink:

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 26 nov. 2009 10:45

le peu qu'il y en ai un qui capte ton "secret spot" :shock: :shock: !!!! Dans l'esprit c'est cool mais dans la pratique.... je pense qu'il y a moyen de s'en mordre les doigts

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 26 nov. 2009 14:04

je ne comprend pas trop vos reaction si j'ai bien compris j'ai lu en diaguonal :lol: ca gere une liste restreinte choisi non ? si c'est public bonjour le respect de la vie privé ...enfin pour ma part je ne souhaite pas etalé mon emploi du temp sur le net ....
donc si c'est privé ca change rien au lieu de passer plusieurs coup de fil ou d'envoyer un texto directement :lol: tu l'envoi a se site qui redispatche pourquoi pas un interet economique peu etre ? qui paye les textos ?
et si non pour le surpeuplage ca change a mon avis rien du moins dans le sud avec la batterie de web cam et d'anemos en ligne les secrets spots bof ...enfn en se moment ca va on se plaind pas coté surpopulation :mrgreen:

et puis de toute facon ca me surprend tj mais les kite surfeurs en majorité aime se regrouppés :lol: une aile attire une aile qui en attire une autre ect ect ....

mais sur le principe pourquoi pas ,ca me fais penser la la communoté "coyote" pour les infos radar qui se devellope de plus en plus ,a mon avis se type de reseau est amené a se devellopper ,perso j'y suis pas super favorable mais dans 10 ans ca sera peu etre une norme ..un boitier qui bip pour un radar ,un qui bip pour le vent ect ect ....

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 26 nov. 2009 15:20

needle974 a écrit :
LALO a écrit :

et le mien aussi! et pourtant, je suis loin de me considérer "locals only"! 8) :wink:

pas terrible comme idée... incroyable cette envie de se regrouper !!!

Retourner vers « Le bar »