Messagepar Geraldh » mer. 19 déc. 2007 18:34
Je ne vois pas trop ce que tu viens faire dans cette histoire Amaury ?
La BAF recherche un nouveau logo, en as-tu un à proposer ?
On ne t'a rien demandé à ce que je sache, le passé de la baf tout le monde le connait, Mathieu je l'ai vu naviguer il y a 15 jours en 9m et pour ta gouverne le noyau dur de la BAF est toujours présent sur les spots (stef seb clément reg ...)
Que viens-tu donc raconter comme anneries.
Si la BAF change de logo c'est pour plusieurs raisons que je ne peux évoquer sur ce forum par contre en mail privé je pourrais volontiers te les évoquer et tu risque de tomber de ton nuage.
Il n'y a que JB qui soit partit dans une autre région sinon nous sommes toujours présent et le visage de l'asso est toujours le même:
Sécurité et protection de nos spots.
Ta promo fait la ou tu veux mais ne viens pas pourrir les posts de Bertrand pour la BAF.
Désolé si je sort du sujet mais cela me gonfle de lire ses absurdités.
Il faudrait que l'on ai une petite discution le jour ou tu viendras sur la Torche Amaury pour mettre un peu les choses à leur place.
N'oubliez pas le but premier de ce sujet :
LE NOUVEAU LOGO DE LA BAF
Merci à tous, Gérald.
(je ne m'étendrais pas plus sur le sujet si vous avez quelques chose à me dire envoyez moi un mail ou venez faire un tour à la torche pour que l'on en discute de vive voix autour d'un café plutôt que derrière des pseudos).