Dans l'absolu oui ça m'intéresserait et ce pour une seule raison: filer des conseils à ma cops qui se met au kite. Plus tard pour mes gamins aussi.
Ensuite ça pourrait me servir en downwind avec des potes lors de très rares sessions mais guère plus.
Par contre oui je pense aussi aux écoles et au marché international.
Mais: tu vas évidemment te heurter aux problèmes de fiabilité/étanchéité et à la durée de la batterie (pour une école, faut que ça soit pratique à recharger et qu'elle dure un peu, à voir avec les intéressés)
Et évidemment: le prix... Déjà que tt le monde est un peu près de ses sous en ce moment, va falloir sortir un tarif bien placé.
Et enfin: gaffe aussi au risque de blessure, là tu as un gros point noir à esquiver et tu ne pourras pas te dédouaner en mettant une mention "à vos risques et périls" (c'est juste mon avis, je ne suis pas juriste).
Dans la mesure où le prototypage ne te coûte pas trop cher, si tu trouves un pote qui peut te faire une étude de marché sérieuse, n'hésites pas à avancer sur ton projet. Au pire si ça ne se fait pas et même si ça t'a coûté des sous (mets pas la maison en hypothèque non plus hein !) tu en sortiras toujours une expérience intéressante car tu vas aborder des problématiques externes à ton domaine de compétences (commercialisation, ROI, normalisation, marketing, gestion, juridique, sourcing...).
Pense au brevet aussi, mais là je t'en dis pas plus pour ne pas te dégouter...
Bref c'est comme tout, il faut de la mesure et réfléchir "global", si tu as une bonne partie des compétences nécessaires et le temps/argent pour le faire, fonce !
Si tu y vas avec ta bite et ton couteau, va plutôt naviguer pour dépenser ton temps et ton argent.
