Comment transformer une rivière en spot de vagues ..
Modérateurs : Aventout, lionel
Mon opinion sur la vague a coups de dynamite...
Vous remarquerez que sur tous les fakes du meme genre, l'image est toujours plutot sombre. Aussi au changement de plan, la camera quitte toujours le sujet avec une serie avec une serie de zooms totalement injustifies, ca facilite les raccords hehe!
Et vous voyez biens que les vagues a l'arriere plan sont creees par une tempete. Tiens justement:
http://www.vagueo.com/blog/index.php/2007/02/05/355-surf-un-hoax-quicksilver
Par contre, faire peter de la Dynamite dans l'eau n'est pas un probleme, la peche a la dynamite existe helas bien, on doit bien recuperer 10% du poisson qu'on tue! Quel rendement!
http://www.explic.com/3165-peche.htm
De toutes facons j'aime pas Quiksilver et toutes ces marques de branleurs. Quand on m'expliquera en quoi ca me fait mieux rider. Je prefere m'acheter un jeu de ligne plutot que de porter un panneau publicitaire (ben oui, faut que ca se voie...en gros)
Enfin la video est marrante...
Et vous voyez biens que les vagues a l'arriere plan sont creees par une tempete. Tiens justement:
http://www.vagueo.com/blog/index.php/2007/02/05/355-surf-un-hoax-quicksilver
Par contre, faire peter de la Dynamite dans l'eau n'est pas un probleme, la peche a la dynamite existe helas bien, on doit bien recuperer 10% du poisson qu'on tue! Quel rendement!
http://www.explic.com/3165-peche.htm
De toutes facons j'aime pas Quiksilver et toutes ces marques de branleurs. Quand on m'expliquera en quoi ca me fait mieux rider. Je prefere m'acheter un jeu de ligne plutot que de porter un panneau publicitaire (ben oui, faut que ca se voie...en gros)
Enfin la video est marrante...
En plus...
...De plus ils savent exactement ou se placer par rapport a la vague, etc...
Sur que Quiksilver a fait appel a une armee d'ingenieurs de l'Ifremer qui a modelise la vague en simulation en monopolisant ses supercalculateurs pendant 3 jours. Baleze. Resultat: ils n'avaient plus assez d'argent pour payer un vrai cameraman! Ca doit effectivement etre du vrai dans ces conditions.
Enfin, merde qui, arretez d'avaler tout ce qu'on vous dit ou ce que vous voyez sur un ecran, bande de bulots!
Ca promet pour les elections a venir...
Resultat: ce montage m'amusait au debut...maintenant ca me fout les boules....
MERDE!
Sur que Quiksilver a fait appel a une armee d'ingenieurs de l'Ifremer qui a modelise la vague en simulation en monopolisant ses supercalculateurs pendant 3 jours. Baleze. Resultat: ils n'avaient plus assez d'argent pour payer un vrai cameraman! Ca doit effectivement etre du vrai dans ces conditions.
Enfin, merde qui, arretez d'avaler tout ce qu'on vous dit ou ce que vous voyez sur un ecran, bande de bulots!
Ca promet pour les elections a venir...
Resultat: ce montage m'amusait au debut...maintenant ca me fout les boules....
MERDE!
ue et le cote mauvaise qulite de l image c est justement pour surfer sur la vague (c est le cas de le dire :p ) des videos amateurs a la you tube ou daily motion, genre trip entre potes a l arrache
moi je trouve ca excelllent comme idee, et ca l est tout autant d un point de vue ommunication
par contre je sais vraiment pas si c est un fake, meme si ca semble improbable que quicksilver pay des surfers pour leur balancer de la dynamite dessus, le plan d eau parait "vraiment vrai", et puis on sait jamais, je suis sur qu avec un cheque ya moyen d obtenir une autorisation pour ca dans certains pays
moi je trouve ca excelllent comme idee, et ca l est tout autant d un point de vue ommunication
par contre je sais vraiment pas si c est un fake, meme si ca semble improbable que quicksilver pay des surfers pour leur balancer de la dynamite dessus, le plan d eau parait "vraiment vrai", et puis on sait jamais, je suis sur qu avec un cheque ya moyen d obtenir une autorisation pour ca dans certains pays
Il parait qu'avec le numérique on peut peut faire des effets spéciaux comme au cinéma ,et donc en fait ce n'est pas vrai tout ce que l'on voit sur les écrans.Moi je dis que c'est pas bô de nous enduire d'erreur parceque les petits n'enfants vont jeter des pétard dans l'eau pour surfer et si ils se noient c'est pas bien...

Re: En plus...
"Enfin, merde qui, arretez d'avaler tout ce qu'on vous dit ou ce que vous voyez sur un ecran, bande de bulots!
Ca promet pour les elections a venir..."
j'aimerais bien que la vidéo s'avère véridique, juste pour que tu passes pour un gros con!... tu sors de X pour te permettre de parler comme ça aux gens?!
Ca promet pour les elections a venir..."
j'aimerais bien que la vidéo s'avère véridique, juste pour que tu passes pour un gros con!... tu sors de X pour te permettre de parler comme ça aux gens?!

- thermikboards
- + 2000 post !!!