Comment expédier son matos
Modérateurs : Aventout, lionel
Comment expédier son matos
Quelqu'1 a t il deja expédié son matos ! Avec qui est ce le plus intéressant ? y t il des combines ! <br>Merci
En France par colis !! Avec la poste ou autre entreprise ??
En France par colis !! Avec la poste ou autre entreprise ??
ben pour les ailes si c juste une la poste fait l'affaire po
ben pour les ailes si c juste une la poste fait l'affaire pour les planches au niveau taille ca risque d'etre hors gabarit apres faut voir TNT, UPS je m'etais renseigne c parmi les moins chers
Une planche en france par la poste c est 16euros de memoire,
Une planche en france par la poste c est 16euros de memoire, dans du bulpack + carton par dessus ...
La poste , aucun probleme ,sa fonctionne aussi bien pour les
La poste , aucun probleme ,sa fonctionne aussi bien pour les board que les ailes. Mes ailes je les envoies dans un carton bien fermé ,et la board idem dans un carton ,a l'interieur entouré de papier bulle surtout au niveau des coins.
Merci à vous !!,
Merci à vous !!<br>
-
- Rang 8
mais il y a un hic avec la poste ..,,max 800 eu 8 kg quand t
mais il y a un hic avec la poste ..<br><br>max 800 eu 8 kg quand tu mets la barre ça peut dépasser.<br><br>donc on te proposes de passer en valeur déclarée(au dessus de 800 eu) mais pas plus de 5 kg <br><br>pour moi le meilleur transporter c est ups un poil plus chére mais au moins il flashe leur colis fréquemment les délais sont respectés à chaque fois..<br><br>
OUi c'est vrai que UPS c'est pas mal mais je ne connais pas
OUi c'est vrai que UPS c'est pas mal mais je ne connais pas les tarif, derniere fois que j'ai recu un colis il mon apellé pour savoir si j'etais disponnible alors qu'avec la poste si tu n'es pas dispo il faut attendre 1jours de plus. A chaque fois aile+barre = environ 6kg ,il mon toujours tout prit.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
LA Poste ça depend des bureaux, pour un TT175 ils peuvent tr
LA Poste ça depend des bureaux, pour un TT175 ils peuvent trouver ça trop long. <br>J'ai utilisé UPS et ça s'est pas trop mal passé et c'était moins cher que la poste. Ils avaient perdu l'etiquette d'expedition de la board,c'était un peu de ma faute je l'avais collé par dessus une autre etiquette et le tout a du se decoller quand le colis a frotté au fond de la camionnette. En 2 coups de téléphone ça a été arrangé avec leur depot où arrive leurs colis sans etiquette et ça a été livré le lendemain.<br>J'ose pas imaginer où serait la board à la Poste.<br>Donc colle bien l'étiquette d'expedition et recopie la référence au stylo sur le carton.