Comment aller plus haut

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

batavia
Régulier
Régulier

Comment aller plus haut

Messagepar batavia » mer. 10 juil. 2002 13:25

Ici votre message

Publicité
batavia
Régulier
Régulier

re : Comment aller plus haut

Messagepar batavia » mer. 10 juil. 2002 13:30

Salut, le message s'en est alle tout seul.. bref, ca fait un moment que je navigue en kite. Je jump, envoie qques tricks (rotations, one foot etc..) par contre je ne monte pas super haut (genre 5-6 M au max avec 15.1 et 25 noeuds de vent pour 86kq et twin de 145cm..)en comparaison avec les pros. Alors, y a t'il des techniques particulieres a travailler pour monter encore plus haut? je saute deja au gros bout.. donc si vous avez des idees! Merci et a plus sur l'eau! Marco

Titane
petit nouveau
petit nouveau

re : re : Comment aller plus haut

Messagepar Titane » mer. 10 juil. 2002 13:56

Cherche pas ça doit être la bière qui t'handicape

Gratte-ciel 13
bavard
bavard

et les photos

Messagepar Gratte-ciel 13 » mer. 10 juil. 2002 15:28

Salut Marc,
c'est Fred je suppose que tu as de belles photos sur ton disque dur!!! La scéance était bien sympa! A refaire. J'ai vu hier ton nveau quiver au shop. C'est deja le papa noel? Je crois que tu as un beau shoot de moi en l'air, peux tu me le mailer que je le mette en fond d'écran (non non je ne suis pas mégalo)Pour monter haut, je crois que c'est surtout un combiné entre prise de carre, extension et appel de vague et la voile à haut ratio bien bordé en l'air , mais ça on le savait deja!! Il y a peut etre un truc qui nous echappe alors.
@+ FRED

batavia
Régulier
Régulier

re : re : re : Comment aller plus haut

Messagepar batavia » mer. 10 juil. 2002 15:50

Ah la la, c'est bien bas comme attaque ca! Je signale que je me defend aussi bien au rhum... mais rien a voir avec le kite! Au vu des photos, c'est vrai que c'est fred le plus haut! mais je reste persuade qu'il n'y a personne du JAI qui a trouve la bonne technique pour aller plus haut...aller plus hauuuuut! Donc si qqun peut nous eclairer! Fred, j'envoie les photos mais la prochaine fois je prends un casque parce que je ne veux pas mourrir jeune! A+ Marco

Titane
petit nouveau
petit nouveau

re : re : re : re : Comment aller plus haut

Messagepar Titane » mer. 10 juil. 2002 16:54

Vive la Jaï connection.
On peut en effet remercier à nouveau Marco qui préfère, semble-t-il, barboter au lieu de naviguer a moins que ce ne soit notre niveau qui l'ait dissuadé (cf Fredo le roi du plongeon de la saupe, Daffy ...

pamf
Régulier
Régulier

re : re : Comment aller plus haut

Messagepar pamf » jeu. 11 juil. 2002 11:08

ds 25 noeuds prend un 12m (taille relle) car ces ailes sont plus vives et l effet de propulsion est bien plus important que ta 15.5 meme a 25 noeuds car sa lenteur l handicape pour monter tres haut ms permet de planer tres longtemps....

Retourner vers « Le bar »