Comme Robby en 1999 !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
ben moi c'etait au tout debut ... je sais plus l'année
débuts aux aresquiers en meme temps qu'un certain Frantz et Tasti que je croisais régulierement la bas en train de s'essayer au truc meme quand il y avait 6 noeuds
j'avais le seul matos dispo à l'époque: une wipika 8.5 et une f.one 215 (la rouge) autant dire qu'on serrait bien le cul quand ça montait, ça lachait rien ce genre de truc

débuts aux aresquiers en meme temps qu'un certain Frantz et Tasti que je croisais régulierement la bas en train de s'essayer au truc meme quand il y avait 6 noeuds

j'avais le seul matos dispo à l'époque: une wipika 8.5 et une f.one 215 (la rouge) autant dire qu'on serrait bien le cul quand ça montait, ça lachait rien ce genre de truc

- carlostropico
- rang 6
moi premier essai sur des caissons home made by EL à plestin en 98, à l'époque pas de barre, mais poignées et 4 lignes, mon premier essai j'ai failli assomé un mome qui faisait des patés, mais c t déja génial s'te sensation ça tire grave dans les épaules. j'étais content de faire un saut d'un mêtre ou deux ( et encore....) étienne, qui doit plus se souvenir de moi, enchainé déjà des saut d'une bonne vingtaine de mètre, avec un tour sur la route de saint efflam si je me rappelle bien.
enfin bon,
puis vrai début en 2004 avec une type6 et surfactory beefly3 145 que j'ai toujours.
enfin bon,
puis vrai début en 2004 avec une type6 et surfactory beefly3 145 que j'ai toujours.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
- GUILOUN PB
- rang 7