voila j'en ai une depuis un an et si vous voulez faire la plus belle connerie de votre vie,achetez en une
c'est le modele a 150 euros 5/3 et elle s'est ouverte un peu de partout sur les jambes,au niveau des omoplates c'est tout déchiré et pas mal de coutures ont laché et je le rappelle en seulement une petite année et seulement 5mois de kite(surf et bodyboard avant)
c'etait juste pour lancer un ptit coup de geule et savoir si il est arrivé la meme chose aux autres posseseurs de combis decat
a+ et prochain coup je prends une mystic
combis decath'
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
je me fais l'hiver avec celle la et apres je change mais je pencherais plus sur du mystic:elles ont l'air solides et en plus j'ai des prix dessus
pres je connait pas les autre ya trop de marques
entre mystic,ion,billabong,quiksilver,o'neill,sooruz,neilpryde étouétou,ça fait beaucoup de choix
en fait ça s'est bien refroidi dans le sud je vais me cailler avec mes trous dans la combi moi

pres je connait pas les autre ya trop de marques
entre mystic,ion,billabong,quiksilver,o'neill,sooruz,neilpryde étouétou,ça fait beaucoup de choix
en fait ça s'est bien refroidi dans le sud je vais me cailler avec mes trous dans la combi moi

ripcurl, couture garantie a vie
mystic c'est des putes sur le sav!! y assume pas!
decath c'est pas chere, c'est moyen mais sav tranquil (faut la flinger en - d'un an!!!
)
les marques de surf ont fait leurs preuves (biill, quick, oneill...)
sooruz c'est des neilpryde si jme souvient bien

mystic c'est des putes sur le sav!! y assume pas!

decath c'est pas chere, c'est moyen mais sav tranquil (faut la flinger en - d'un an!!!

les marques de surf ont fait leurs preuves (biill, quick, oneill...)
sooruz c'est des neilpryde si jme souvient bien
Modifié en dernier par fly62 le jeu. 2 nov. 2006 15:36, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
- orthograph'man
- Rang 1000+