Combinaisons néoprène !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 27 janv. 2011 10:55

kitecyb14 a écrit :
nougat a écrit :Vu le prix, va chez loisir 3000 ( brest et quimper ). Ils ont la spychofreak de chez Oneil. Cest une des meilleure combi sutout niveau chaleur, et pour 359 € en ce moment.
Je l'ai commandée sur le net chez eux, ils sont sympas et j'ai pas froid avec ( navigation dans la manche, limite mer du nord)
bon vent

+10000
3 eme hiver en psychofreak , le top du top des néoprène (et j en ai eu qq unes)

sur ta dernière vidéo de surf avec la board airush t'as pas une sèche ? ou alors t'as les 2 ?
dans ce cas ça voudrais dire que tu as trouvé mieux que la spychofreak

Publicité
katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » jeu. 27 janv. 2011 14:19

trajan a écrit :spychofreak ? Tiens donc...vous avez pu comparer à une Ebomb ? (dont je suis très satisfait, mais j'ai pas de contrat avec rip :))

Salut, non je n'ai pas comparé. Je donne juste un avis par rapport à mon experience perso. J'ai la psycho, et je la trouve vraiment bien ( chaleur et aisance). Maintenant il existe en effet d'autres combinaisons très bien je suppose.
D'autre part je parler de la psycho car elle est en promo en ce moment chez loisir 3000 ou j'ai acheté la mienne, et vu le budget annoncé et la proximité du shop ( Brest pour quelqu'un qui navigue en BZH nord, c'est plutôt pas mal, ça permet au moins de l'essayer) je trouvais l'idée interessante :wink: et je n'ai pas d'action chez Pryde ( a mon grand regret :mrgreen: )
Bon vent

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 27 janv. 2011 17:55

nougat a écrit :
trajan a écrit :spychofreak ? Tiens donc...vous avez pu comparer à une Ebomb ? (dont je suis très satisfait, mais j'ai pas de contrat avec rip :))

Salut, non je n'ai pas comparé. Je donne juste un avis par rapport à mon experience perso. J'ai la psycho, et je la trouve vraiment bien ( chaleur et aisance). Maintenant il existe en effet d'autres combinaisons très bien je suppose.
D'autre part je parler de la psycho car elle est en promo en ce moment chez loisir 3000 ou j'ai acheté la mienne, et vu le budget annoncé et la proximité du shop ( Brest pour quelqu'un qui navigue en BZH nord, c'est plutôt pas mal, ça permet au moins de l'essayer) je trouvais l'idée interessante :wink: et je n'ai pas d'action chez Pryde ( a mon grand regret :mrgreen: )
Bon vent

Dommage...

Retourner vers « Le bar »