combien te temps...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 2 juil. 2008 11:09

C'est clair nous ici, quand y a du vent on veut se gaver aussi, d'ailleurs même quand y en a très peu.

Ca m'a fait marrer le light wind < 16 noeuds, ah quel drôle de pays que le Gabon, car si ici on a 16 noeuds on est carrément au taquet, même à 14-15 d'ailleurs :lol:

Sinon c'est clair qu'il faut boire. En générale je bois un truc bien sucré style jus de fruit ou coca pour me filer du boost, et je me tape mes 1.5l de flotte à chaque session. Il faut s'hydrater à mort c'est le secret, et toujours BOIRE AVANT D'AVOIR SOIF, sinon c'est que c'est trop tard et on récupère pas!

Pour ce qui est des sessions une chose est claire, si on continue malgré la fatigue
1- on ne prend plus de plaisir donc autant arrêter et, à la rigueur, matter les autres
2- on peut finir par se prendre une super gamelle avec blessure en plus et là, ben c'est fini pour quelques sessions. La fatigue entraîne une fragilité musculaire donc attention!!

:wink:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 2 juil. 2008 11:31

backside a écrit :c'est quoi l'intérêt de navigué 8 heures ? :shock:

Bah autant d'intérêt que de naviguer 2h : Le plaisir !!! Quand je navigue pépère en vacs et qu'ils y a des conditions je peut arriver sur le spot le matin et ne repartir qu'a la nuit tombée et encore juste parce que personne n'a installé de projecteur sur la plage :lol:
C'est tellement de plaisir que quand j'y suis je ne m'arrête plus (a part quand vraiment le corps ne suit plus et que j'enchaine connerie sur conneries et que je me vautre a chaque jump la il est temps de s'arrêter ^^

batavia
Régulier
Régulier

Cela dépendra

Messagepar batavia » mer. 2 juil. 2008 12:53

Bonne réponse non?
J'ai aussi plus de 30 ans.
Je tiens entre 2 et 4h en fonction de ma condition physique, de la température extérieure (ne pas oublier qu'en hiver le corps doit aussi lutter contre le froid) et du vent (idem que pour la température).
De plus, si c'est dans les vagues en surf c'est plutôt moins long que sur plan d'eau agité..
Voila voila

Retourner vers « Le bar »