combien de temps tu tiens cheri ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Lionelkite
- bavard
C'est une question de gout, quand je navigue 4/5 heures de s
C'est une question de gout, quand je navigue 4/5 heures de suite c'est que je prend mon pied pendant 4/5h, quand ça devient galère (fatigue ou changement de conditions) je m'arrète. Si les conditions sont bonnes je préfère en profiter jusqu'au bout car quand tu mise sur une session l'après-midi tu n'est pas à l'abris d'une chute brutale du vent. De plus, à moins d'avoir plusieures combi, c'est toujours un grand moment de plaisir de renfiler une combi mouillée et sableuse quand il fait froid, du coup j'avoue que quand je me suis bien gavé le matin et que les conditions sont encore bonnes l'après-midi j'ai plutôt tendance à me faire une petite session mountain-board.
- Lionelkite
- bavard
Tout à fait d'accord avec toi, quand on ne navigue pas souve
Tout à fait d'accord avec toi, quand on ne navigue pas souvent (loin de la mer) c'est vraiment dur de s'arrêter quand les conditions sont bonnes.
- jytarifa74
- Régulier
8mn après je pars à l'hosto 1 mois ...
Ici votre message
Tu m etonnes ...
Tu m etonnes ...
Moi si j ai pas navigué depuis très longtemps.... plus de 5
Moi si j ai pas navigué depuis très longtemps.... plus de 5 jours quoi... je navigue 4h... dont les 2 premieres heures ou je vais envoyé du gros... enfin j essaye. Après la fatigue arrive et je navigue plus soft... Rien de pire en fin de session de dire aller j envoi du très gros très fort et après je sors de l'eau.. Ca casse a tous les coups.
moi ca va jusqu'à 6 h avec une pause d'au moins une demi heu
moi ca va jusqu'à 6 h avec une pause d'au moins une demi heure. mais en générale c'est 5h. et je finis je suis pas trop crevé mais je suis jeune (16 ans) donc j'ai une bonne conditons physique, vu que je fume pas en plus. c'est que du bohneur. et pour finir en beauté turentre chez toi, tu te laves, tu mange et tu part en jaille le soir et là c'est le pied. voilà
- kitesurf56
- rang 5
Ca dépend de la motivation, de la condition physique, de la
Ca dépend de la motivation, de la condition physique, de la t°c de l'eau et du programme du jour donc sess de 1h à 5-6 h pour les gros coups de motivs et surtout pendant les vacances, en ce moment quoi ;)