Combien d'heures de trajet pour une session?
Modérateurs : Aventout, lionel
- cutyourhair
- rang 7
fly62 a écrit :Charly62 a écrit :si tu veux mon matos la semaine prochaine tu te tais![]()
sinon je parle en général quand je suis chez mes parents
lol
mais c'est clair que c'est toi qui a la meilleur place!![]()
![]()
y revende pas leur maison tes vieux??![]()
non on la garde

Sinon la meilleur place c'est la maison avec les grandes fenetres qui donnent en plein sur le spot

- sebpalapeine
- rang 7
-
- Novice
paris-berck ca doit bien faire 3h non? quand ca roule a peux pres bien pour sortir de paris! sinon tu gueule apres ces parigos qui ne comprendront jamais que les routes n'on pas ete construit que pour eux.
avant je mettais 15 min mais maintenant de paris c'est au minimun 2h30
mais bon quand on aime on compte pas...le tout c'est d'arriver sur le spot exité comme un chacal en rute a l'idée d'aller faire l'andouille sur une eau a 10c° ( sport de c....!! ) faut vraiment etre accro!
on est kite junky ou on ne l'est pas

mais bon quand on aime on compte pas...le tout c'est d'arriver sur le spot exité comme un chacal en rute a l'idée d'aller faire l'andouille sur une eau a 10c° ( sport de c....!! ) faut vraiment etre accro!
oligofriend a écrit :paris-berck ca doit bien faire 3h non? quand ca roule a peux pres bien pour sortir de paris! sinon tu gueule apres ces parigos qui ne comprendront jamais que les routes n'on pas ete construit que pour eux.
![]()
Bravo à vous les Parisiens...quel courage...devrait y avoir des indemnités de déplacements...voir des réduc' chez les marques..

C'est vrai que c'est une drodue,un sport de ouf quand même...je connais pas beaucoup de sport comme ça ou les gens sont pret à se sacrifier de la sorte...

A++
Attention de l'air est prevu cette semaine...faite le plein d'essence les gars...