combi a brest?
Modérateurs : Aventout, lionel
- GaspardDuc
- Habitué
combi a brest?
bonjour, je voulais savoir quelle combi il faut que je prenne por naviguer a brest? le shorty suffit?
t'es jamais allé en bretagne ou bien?,,faut pas réfléchir to
t'es jamais allé en bretagne ou bien?<br><br>faut pas réfléchir ton intégrale hiver (5/3 mm) tu la portes toute l'année dans le finistère!!
ça dépend de ton niveau et ta couche de graisse.,Je pense qu
ça dépend de ton niveau et ta couche de graisse.<br>Je pense qu'un shorty long suffira vu la chaleur actuelle.<br>Bonne nav.
Shorty suffira sauf si tu comptes passer ta journée dans l'e
Shorty suffira sauf si tu comptes passer ta journée dans l'eau à tenter des Waterstarts.<br>Le pbm c'est qu'en ce moment il fait tout de même chaud dehors (en intégral tu vas souffrir)
Un bon vieux moul burne....
Un bon vieux moule burne devrai suffir...
- GaspardDuc
- Habitué
la c'est sympa ca m'avance beaucoup, une fois integrale, une
la c'est sympa ca m'avance beaucoup, une fois integrale, une fois shorty et une fois moule teub!<br>j'ai une 5/3 enhiver et un shorty court 2mm, je peux mettre aussi un lycra polaire sous le shrty.<br>je pose la question parcce que j'ai une place limité dans le sac pour partir!
j'ai navigué samedi dernier à Cherbourg en shorty et au bout
j'ai navigué samedi dernier à Cherbourg en shorty et au bout d'une demi heure obligé de changer pour l'intégral 5/3<br><br>prends plutôt ta 5/3 et si ta vraiment trop chaud tu peux toujours laissé la fermeture ouverte<br>
le mieux en été c'est quand-même un 4/3 manches courtes pour
le mieux en été c'est quand-même un 4/3 manches courtes pour les jours de froid. Quand il y a du soleil j'en fait souvent en maillot mais je pourrais tenir avec la combi de mi-saison décrite avant.<br>
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
5/4 ou 4/3 pas en dessous.
5/4 ou 4/3 pas en dessous.