Col du Lautaret

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierrick
rang 5
rang 5

Oui !!! C'est Serre-Chevalier !,,A +,,Pierrick

Messagepar Pierrick » mar. 27 déc. 2005 12:57

Oui !!! C'est Serre-Chevalier !<br><br>A +<br><br>Pierrick

Publicité
PascalBou
Novice
Novice

OUI

Messagepar PascalBou » mar. 27 déc. 2005 15:20

Comme dit Pierrick, il y a Serre Che, c'est parfait, et aussi Les 2 Alpes, à peine plus loin.<br>Mais y a toujours au moins un peu de vent pour kiter au Lautaret, t'inquiète pas, c'est très rare qu'il y ait pétole totale, de plus en snowkite on peut kiter avec très peu de vent car on ne coule pas...

riderchild
bavard
bavard

j'en reviens et si il neige pas que ce soit a serre chevalie

Messagepar riderchild » mar. 27 déc. 2005 15:51

j'en reviens et si il neige pas que ce soit a serre chevalier ou encore plus au 2 alpes on pourra skier sur de l'herbe et des cailloux.Donc pour l'instant c'est pas le top

indy2
rang 5
rang 5

c'est fou, pa

Francis38
Novice
Novice

oui !!!

Messagepar Francis38 » mar. 27 déc. 2005 20:12

il y a une petite station au col même.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.lagrave-lameije.com/hiver/piste.htm#lau'>www.lagrave-lameije.com/hiver/piste.htm#lau</a>

FreeTom
Novice
Novice

Ne t'emballes pas si vite, la stastion sur le Col est cool s

Messagepar FreeTom » mer. 28 déc. 2005 02:11

Ne t'emballes pas si vite, la stastion sur le Col est cool si tu es debutant ou que tu as des gamins qui apprennent, mais si t'es bon skieur, le Col est terrible pour le ski de rando plein d'itineraires.<br>Sinon c'est la Grave, dit Vallon de la Meige (en direction de Grenoble 25min) du super ski hors pistes uniquement car pas de pistes balisees, ou si mais juste une sur le glacier si je ne me trompes pas.<br>Sinon Serre Chevalier, au depart de Monetier les bains (en direction de briancon 15 mm) et la tu as tout le domaine de Serre-che pour toi, suivant la periode pas trop de monde, et tres bon ski si il y a de la neige, pas comme ces dernieres annees tres pauvres en neiges dans ce coin.<br><br>Bonne Poudre a toi.

FreeTom
Novice
Novice

J'oubliais ou loges tu ??,Sur le Col meme car tres peu de lo

Messagepar FreeTom » mer. 28 déc. 2005 02:15

J'oubliais ou loges tu ??<br>Sur le Col meme car tres peu de logement , un gros hotel et c'est tout je crois et surement deux ou trois autres trucks mais pas beaucoup plus, et c'est sacrement mort.

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

sinon si tu te sens pas de voler au lautaret tu as le "casse

Messagepar thermikboards » mer. 28 déc. 2005 16:34

sinon si tu te sens pas de voler au lautaret tu as le "casset" en bas du col du côté briançon . il y a une grande étendu avec de l'autre côté de la petite route un lac .<br>De la nationale on voit de toute manière que ça en dessous .<br>moi j'y serais lundi ou en haut ou en bas ( frenzy 9.5 jaune )<br><br>thermikboards

Retourner vers « Le bar »