Christopher Tasti et Massimo ferrero bientot sur TF1
Modérateurs : Aventout, lionel
Christopher Tasti et Massimo ferrero bientot sur TF1
Ah Ah Ah !!!<br>
-
- rang 6
Oui oui et Massimo Gargia fait du kite je l'ai vu cet étè su
Oui oui et Massimo Gargia fait du kite je l'ai vu cet étè sur la plage, je te jure il etait en 30 m2 y avait 20 noeuds ses danseuses etaient la aussi sur la plage, a chanter "les jet seters sont allés kiter, sont allés bronzer, faire les dingues a St Tropez...etc"<br>Le pire dans tout ça c'est qu'il etait habillé pour l'occasion par john Galliano, lycra fashion avec l'epaule dechiré (des couleurs retro genre "fluo") , lunette Gucci pour le watersport, et comble du luxe un short Roberto Cavalli en peau de requin.<br>Par contre la je ne sais pas si j'ai revé mais je crois avoir vu Mouss Diouf faire cuire des guez sur la meme plage, peut etre pour Massimo qui sait........
on est bien d'accord, j'l'ai vu aussi et il me semble qu'il
on est bien d'accord, j'l'ai vu aussi et il me semble qu'il y avait aussi Roland Magdane en string...
-
- rang 6
mdr !!! Roland Magdane il fait pas du kite lui il fait du pe
mdr !!! Roland Magdane il fait pas du kite lui il fait du pedalosurf !!!! c'est pareil que le kite sauf qu'il est allongé sur son pedalo 4 places avec banquette pour le bronzing et mini bar, et c'est Jacky Quartz qui dirige l'aile pendant que Roland sirote son pastis..... ahhhh elle est belle la France ;))