Cherchez l'erreur
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
budda a écrit :Elmo a écrit :Dis c'est une girouette le chat !
Moi aussi c'est ça qui m'a paru bizarre!!!![]()
Moi c'est la personne sous le chat celle qui tient un enfant qui me parait suspect , d'ailleurs le chat la désigne de sa queue m'est d'avis que c'est la femme du mec qui ride dans la zone baignade elle n'avait pas envie d'aller plus loin et a obliger son mari à rider là .

Bref c'est le début de la saison ....
Je connais pas le spot mais pour être rentré 3 semaines en vacances sur la métropole, il faut bien avouer que c'est un peu compliquer de savoir ce que l'on peut faire ou pas! Les affichages ne sont pas franchement tjs clairs ou présents partout, se renseigner est souvent compliqué sur place s'il n'y a pas de kiteurs ... bref, finalement, à partir du 1er juin, on ne sait pas si c'est interdit partout sauf là où c'est autorisé ou l'inverse!
- steflallemand
- Rang 8
EGaut515 a écrit :budda a écrit :Elmo a écrit :Dis c'est une girouette le chat !
Moi aussi c'est ça qui m'a paru bizarre!!!![]()
Moi c'est la personne sous le chat celle qui tient un enfant qui me parait suspect , d'ailleurs le chat la désigne de sa queue m'est d'avis que c'est la femme du mec qui ride dans la zone baignade elle n'avait pas envie d'aller plus loin et a obliger son mari à rider là .![]()
![]()
![]()
Bref c'est le début de la saison ....
en fait , la femme c'est celle de jean-claude de l'autre post , il a progressé , maintenant il tire des bords

le chat lui passe par hasard

Franchement je voie pas ce qui vous dérange vu le nombre de gens sur la plage... ( d ailleur les autorités chatellaillonaise non plus pourtant plutôt pointilleuse en pleine saison... ) A part peu être de la jalousie ? Au vu des températures peu être qu on pourra rider trankil tout l été !!! Cool !!!
Perso j y ai ridé samedi a 12h sous la pluie et je ne me suis pas senti coupable...
signé Ju un gros con de local....

Perso j y ai ridé samedi a 12h sous la pluie et je ne me suis pas senti coupable...
julien17 a écrit :Franchement je voie pas ce qui vous dérange vu le nombre de gens sur la plage... ( d ailleur les autorités chatellaillonaise non plus pourtant plutôt pointilleuse en pleine saison... ) A part peu être de la jalousie ? Au vu des températures peu être qu on pourra rider trankil tout l été !!! Cool !!!![]()
Malheureusement un arrêté va de date à date et non de bulletin météo en bulletin météo.