Cherche copine pour beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Cherche copine pour beauduc
cri.cri a écrit :mamoth a écrit :Bonjour , y aurait il une fille sur ce blog qui ressemblerait vaguement à Eva Longoria, pour aller à Beauduc en Aout ? merci !
Ouais y a bien ma femme mais comme je dis lors des partouzes :
"Je suis pas preteur , par contre si toi tu l'est ....."
oui age ? Exception possible ?

- ptite ponette
- Rang 1000+
Re: Cherche copine pour beauduc
mamoth a écrit :Bonjour , y aurait il une fille sur ce blog qui ressemblerait vaguement à Eva Longoria, pour aller à Beauduc en Aout ? merci !
j'en ai vu une d'ailleur ce week-end a Beauduc ! super mignonne de jolies jambes et qui avait un bon niveau ! pas réussit a savoir si elle avait un mec et si il naviguait a coté !
enfin bref si tu veux tenter de la chopé va navigué !
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Un chien de talus en Aveyron c'est comme ça qu'on appelle les gars comme lui... un chien de chasse (pas forcément beau, et souvent petit) qui aboie beaucoup et qui sont tout le temps en train de renifler le c** des chiennes... de talus en remuant la queue.
Bon, généralement, quand tu tapes fort dans tes mains, ils détalent sans demander leur reste, mais j'avoue que celui-là, il s'accroche...

Bon, généralement, quand tu tapes fort dans tes mains, ils détalent sans demander leur reste, mais j'avoue que celui-là, il s'accroche...

- ugh shrimp
- Rang 1000+