les forums se désertent et deviennent inintéressant, ca devient du déchiffrage vos messages... ok tu es mauvais en dictée... mais la ce n'ai plus de fautes de grammaires mais des fautes d'orthographe qui changent le sens des mots :s chenil....chenille...tu fais une recherche sur google avant de poster ton msg, tt le monde comprendra et tu passeras moins pour un con.
pour revenir au sujet, il y a eut un reportage hier sur TF1 aux infos
chenil processionnaire sur la plage = mefiance
Modérateurs : Aventout, lionel
J'avais posté sur le sujet il y a plus d'un an. On a eu de grosses brulures dans notre crew avec ces bestioles...Pour info, j'avais du "épiler" l'intérieur de ma combi avec du scotch marron pour arracher tous les micro-poils urtiquants... une horreur ! mais ça marche !
bar/tres-important-a-lire-irritation-de-la-peau-t56278.html
bar/tres-important-a-lire-irritation-de-la-peau-t56278.html
fly62 a écrit :les forums se désertent et deviennent inintéressant, ca devient du déchiffrage vos messages... ok tu es mauvais en dictée... mais la ce n'ai plus de fautes de grammaires mais des fautes d'orthographe qui changent le sens des mots :s chenil....chenille...tu fais une recherche sur google avant de poster ton msg, tt le monde comprendra et tu passeras moins pour un con.
y a aussi les chevilles processionnaires (pour les bricoleurs)
http://www.provence-outillage.fr/images ... o-3355.jpg

http://www.provence-outillage.fr/images ... o-3355.jpg
fly62 a écrit :les forums se désertent et deviennent inintéressant, ca devient du déchiffrage vos messages... ok tu es mauvais en dictée... mais la ce n'ai plus de fautes de grammaires mais des fautes d'orthographe qui changent le sens des mots :s chenil....chenille...tu fais une recherche sur google avant de poster ton msg, tt le monde comprendra et tu passeras moins pour un con.
" mais la ce n'ai plus de fautes de grammaires "
mais là ce n'EST plus des fautes de grammaire( sans "S"
cam76 a écrit :fly62 a écrit :les forums se désertent et deviennent inintéressant, ca devient du déchiffrage vos messages... ok tu es mauvais en dictée... mais la ce n'ai plus de fautes de grammaires mais des fautes d'orthographe qui changent le sens des mots :s chenil....chenille...tu fais une recherche sur google avant de poster ton msg, tt le monde comprendra et tu passeras moins pour un con.
inintéressants
ça
n'est (ce ne sont aurait été plus judicieux)
des fautes
grammaire (ou alors grand mère?)
msg = message
tt = twin tip? ah non, tout!

maitre Capello, Max Favalelli, Bernard Pivot
et tant d'autres vont se retourner dans leurs tombes

- la grenouille
- rang 7
bah c est vrai que chenil et chenille ,ca ma pas plus frapper que ca mais j ai regarder le topo
sur les chenille que tu a fait
et la il parle du clipon a dunkerque c est la que j ai ete toucher par ces bebetes mais
bon vu les degats et les brulures du aux centaines de piquure dues a ces poils urtiquants
je pense que ca vaut le coup d en parler car je plaint les futurs cible de ces bebetes pas si mechante que ca au 1er abords
sur les chenille que tu a fait
et la il parle du clipon a dunkerque c est la que j ai ete toucher par ces bebetes mais
bon vu les degats et les brulures du aux centaines de piquure dues a ces poils urtiquants
je pense que ca vaut le coup d en parler car je plaint les futurs cible de ces bebetes pas si mechante que ca au 1er abords
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!