Chausses wake + Board kite?!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 4 juil. 2011 02:13

A voir aussi dans ton choix,entre orteils a l'air ou pas, pour ma part je prefere ne pas avoir les pied efermés car j'ai de mauvais souvenirs en snow ou je m'etais arraché la presque totalité de l'ongle du gros orteil sur une reception de saut foireuse.
Avec orteils a l'air, si ton pied avance tu n'auras pas ce soucis, mais depuis que j'utilise mes chausses, meme sur des receptions bien violentes et bien foirées, je n'ai jamais senti mon pied trop partir en avant.. donc quid de la boot fermée

Publicité
BestMat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BestMat » lun. 4 juil. 2011 03:13

Personnellement j'aime sentir l'eau au contact de mes pieds... Donc je suis sur d'opter pour la version "Doigt de pieds Partyyyy" LOL
Pour ce qui est de ton arrachement, vu que cela sera uniquement pour glisse nautique je ne pourrai pas avoir ce type de problèmes... Sauf si il s'avère que je me retrouve dans du corail, ou qu'un Shark viens me titiller les petits bouts de pieds :p

@futé: quand tu dis "il faut que tu prenne minimum 41 de large et pas trop tendue", pas trop tende je voie pas ce que tu veux dire?

Merci ;)
Let'S RocK

JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » lun. 4 juil. 2011 07:39

Il veut dire que le scoop de ta board ne doit pas être trop petit. Mais bon ça passe quand même, regarde les riders North en chausses, avec leurs boars tendu, ils envoient du bois quand même.

BestMat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BestMat » lun. 4 juil. 2011 19:21

Pour le Scoop, c'est bon, il est correct ;)

Pour les inserts j'ai sa:
Image
Pour les mesures, elles sont Aproximatives :)
Par contre j'ai cherché des documentations techniques pour les LF Domain 2011, j'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurais-t-il un site, ou tout simplement l'écart des Chausses? Merci ;)

Let'S RocK`

JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » lun. 4 juil. 2011 20:23

BestMat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BestMat » lun. 4 juil. 2011 20:31

MDR merci pour ce site il vas m'être tres utile quand j'aurai enfin trouvé l'écartement des inserts :p

kerianess
Habitué
Habitué

Messagepar kerianess » lun. 4 juil. 2011 21:36

pourquoi prendre des chausses de wake pour faire du kite?
c'est un peu comme prendre une combi de plonger pour faire du surf........

les U2 et synergie sont adapté au kite car légère!!!! et donc limite la perte en plage basse.
moi je trouve les U2 LF 2010 parfaite :wink:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 4 juil. 2011 22:18

C'est bon c'est du 6 (15,5) le nouveau standart, donc ca passe avec les LF ou les Ronix

BestMat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BestMat » lun. 4 juil. 2011 22:46

Ah super Manix merci, donc les chausses sont compatibles si j'ai bien comprit :)

Pourquoi mettre des chausses de wake pour faire du kite? Pour tester de nouveaux Triks, avoir de nouvelles sensations... Pour CHANGER quoi x)
Pour faire simple? Faire du Wakestyle :)

Let'S RocK`

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 4 juil. 2011 22:55

BestMat a écrit :Ah super Manix merci, donc les chausses sont compatibles si j'ai bien comprit :)

Pourquoi mettre des chausses de wake pour faire du kite? Pour tester de nouveaux Triks, avoir de nouvelles sensations... Pour CHANGER quoi x)
Pour faire simple? Faire du Wakestyle :)

Let'S RocK`
en faite la question, je pense été plutôt dans le sens : pourquoi tu te fais chier a vouloir des chauss de wake alors qu'il y a des chauss faites pour le kite qui sont entre autre plus adapté car plus légere et l'entrax identique a celle des pads.

Retourner vers « Le bar »