A voir aussi dans ton choix,entre orteils a l'air ou pas, pour ma part je prefere ne pas avoir les pied efermés car j'ai de mauvais souvenirs en snow ou je m'etais arraché la presque totalité de l'ongle du gros orteil sur une reception de saut foireuse.
Avec orteils a l'air, si ton pied avance tu n'auras pas ce soucis, mais depuis que j'utilise mes chausses, meme sur des receptions bien violentes et bien foirées, je n'ai jamais senti mon pied trop partir en avant.. donc quid de la boot fermée
Chausses wake + Board kite?!
Modérateurs : Aventout, lionel
Personnellement j'aime sentir l'eau au contact de mes pieds... Donc je suis sur d'opter pour la version "Doigt de pieds Partyyyy" LOL
Pour ce qui est de ton arrachement, vu que cela sera uniquement pour glisse nautique je ne pourrai pas avoir ce type de problèmes... Sauf si il s'avère que je me retrouve dans du corail, ou qu'un Shark viens me titiller les petits bouts de pieds :p
@futé: quand tu dis "il faut que tu prenne minimum 41 de large et pas trop tendue", pas trop tende je voie pas ce que tu veux dire?
Merci
Let'S RocK
Pour ce qui est de ton arrachement, vu que cela sera uniquement pour glisse nautique je ne pourrai pas avoir ce type de problèmes... Sauf si il s'avère que je me retrouve dans du corail, ou qu'un Shark viens me titiller les petits bouts de pieds :p
@futé: quand tu dis "il faut que tu prenne minimum 41 de large et pas trop tendue", pas trop tende je voie pas ce que tu veux dire?
Merci

Let'S RocK
- ptite ponette
- Rang 1000+
en faite la question, je pense été plutôt dans le sens : pourquoi tu te fais chier a vouloir des chauss de wake alors qu'il y a des chauss faites pour le kite qui sont entre autre plus adapté car plus légere et l'entrax identique a celle des pads.BestMat a écrit :Ah super Manix merci, donc les chausses sont compatibles si j'ai bien comprit
Pourquoi mettre des chausses de wake pour faire du kite? Pour tester de nouveaux Triks, avoir de nouvelles sensations... Pour CHANGER quoi x)
Pour faire simple? Faire du Wakestyle
Let'S RocK`