Char à cerf volant
Modérateurs : Aventout, lionel
Char à cerf volant
La dernière fois, par petit marin (moins de 10 noeuds), j'ai vu un type qui marchait bien en char avec une aile caisson (7m à peu près).<br>Mes question sont les suivantes :<br>- peut on faire du char à cerf volant avec une aile plate et une barre comme en kite ?<br>- où trouver des chars pas trop chers (du côté de Narbonne) qui peuvent faire char à cerf volant et char à voile ?<br><br>Merci d'avance.
J'imagine que tu parles de Buggy (position assise, trois rou
J'imagine que tu parles de Buggy (position assise, trois roues) ou de mountain Board( genre skate board avec grosses roues). Tu peux en faire avec ton matos de kite pour aller à l'eau. Saches que tu as besoin de beaucoup moins de surface que dans l'eau. Exemple, je sors avec ma 9 sur le sable alors que sur l'eau ma 15 me sortirait à peine. Aussi c'est tout à fait faisable d'en faire avec des ailes plates. Pour ma part, j'emmène presque toujours mon mountain board, cela permet de sauver des sessions quand:<br>La puissance du vent est insuffisante pour me mettre à l'eau,<br>Le vent est off-shore et que le spot n'est pas sécurisé<br>Quand ça caille grave et qu'au bout d'une heure à l'eau je suis gelé.<br>Enfin pour en trouver dans ta région, j'imagine que les boutiques de Leucate devraient être capable de répondre à tes besoins.
- flysurfer.59
- rang 7
Perso, je fais du MountainBoard avec mes ailes de kite et c'
Perso, je fais du MountainBoard avec mes ailes de kite et c'est nickel. Attention toutefois à pas les vautrer et surtout à toiler largement moins que pour une utilisation marine (En MountainBoard avec une 14m, 10-12nds et tu es au taquet).
samedi, char + airush aile plate
samedi sur dunkerque, un gars en char avec une airush aile plate, parfaitement à l'aise