Championnat BZH de Longue Distance à Keremma (29)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 13 avr. 2011 09:26

Félicitation !
vous avez réusis à trouver 30 couillons qui pairont 40 € pour participer à une étape du championnat mondial (même les grands noms du kitesurf n'y seront pas)
kitesurf = piège à cons payer alors que c'est toi qui fait le spectacle !

Publicité
PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » mer. 13 avr. 2011 09:51

Humm ... je te propose de te taire, tu fera du bien à tout le monde :twisted:
Et par la même occasion arrête le kite (ou ne commence pas) si c'est ta perception du sport ...

Sur ce, bon courage pour ce week-end, niveau vent c'est pas folichon ...
Je vous soutiens depuis la Normandie avec mon genou en vrac :wink:

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » mer. 13 avr. 2011 17:30

Qu'est ce qu'il vient mettre son nez ici ce " mysticrider " ?
Organise un truc dans ce style, tu comprendras peut être pourquoi il faut payer dans ce sport !!!

Ici t'es pas sur une pelouse à courrir après un ballon et à hurler à la mort quand on te pousse... la sécurité avant tout dans le kite (4 à 6 bateaux à charger en essence), de la bouffe pour les 2 jours aux compétiteurs et j'en passe

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » mer. 13 avr. 2011 18:01

Salut,

Bon, il vaut mieux prendre ce genre de réflexion avec du recul ! Surtout quand il y a un max de Bénévoles qui donnent un coup de main pour ce genre d'évènement. Ca peut vexer pas mal de monde...
Mais, je vais quand même prendre le temps de te répondre (mysticrider) :

Heureusement, je n'apprendrai pas grand chose aux gens qui organisent des projets de ce style.
Mais, pour des personnes qui ne l'ont jamais fait, ça pourrait peut être leur donner des idées, ainsi que pour des trous du q dans ton genre, ça peut ouvrir un peu plus l'esprit ou autre chose (D'ailleurs, si tu viens, y a un super coin pour ça ; pas très loin du spot)

1- Il faut déjà avoir une association affiliée FFVL ; donc l'avoir créée...
2- Il faut des moyens Humains, matériels et financiers.
Quelques exemples :

- Moyens humains, c'est en grande partie des bénévoles qui sont adhérents de l'asso mais également des personnes du coin. Il y a également les collectivités territoriales qui mettent à dispositions certains de leurs Agents. Plus tous ceux que j'oublie.
- Moyens matériels, bateaux sécu (1 pour 10 coureurs avec 30 voir 50 chevaux au q (Qui ne marchent pas à l'eau), Des locaux pour accueillir tout le monde, les bouées qui serviront pour le parcours, etc, etc. Plein plein de choses
- Moyens financiers, dans ce genre de manifestation, y a plein de dépenses à prévoir...
3- Prévenir toutes les autorités nécessaires ainsi que les Aff Mar etc.
4- Etc....

J'espère que là tu auras compris pourquoi c'est 40 €....
Maintenant, dans les 40 €, il y a le restaurant du soir qui est prévu. Il y a Le petit déj' du dimanche. Il y a des coupe-faim pour les 2 journées. Il y a des boissons offertes. Aussi, il y a le risque de gagner une planche de Kite, un sac étanche, des DVD, Housse pour ordinateur portable, un harnais...
Il y a la possibilité d'essayer du matos récent (Merci aux partenaires)

Sinon, moi, je te propose de venir Gratos et de nous faire un spectacle merveilleux. Je te promets, je te donnerai même 20 € pour le déplacement. (Laisse moi ton Tél.)

Allez, bisous !

J'ai déjà perdu assez de temps à te répondre, j'ai une LD à préparer pour ce week-end. Mais, sinon, mon invitation est sérieuse...

tchoupikite
Novice
Novice

Messagepar tchoupikite » mer. 13 avr. 2011 21:19

Fripp29 a écrit :Salut,

Bon, il vaut mieux prendre ce genre de réflexion avec du recul ! Surtout quand il y a un max de Bénévoles qui donnent un coup de main pour ce genre d'évènement. Ca peut vexer pas mal de monde...

Heureusement, je n'apprendrai pas grand chose aux gens qui organisent des projets de ce style.
Mais, pour des personnes qui ne l'ont jamais fait, ça pourrait peut être leur donner des idées, ainsi que pour des trous du q dans ton genre, ça peut ouvrir un peu plus l'esprit ou autre chose (D'ailleurs, si tu viens, y a un super coin pour ça ; pas très loin du spot)

Quelques exemples :

- Moyens humains, c'est en grande partie des bénévoles qui sont adhérents de l'asso mais également des personnes du coin. Il y a également les collectivités territoriales qui mettent à dispositions certains de leurs Agents. Plus tous ceux que j'oublie.
- Moyens matériels, bateaux sécu (1 pour 10 coureurs avec 30 voir 50 chevaux au q (Qui ne marchent pas à l'eau), Des locaux pour accueillir tout le monde, les bouées qui serviront pour le parcours, etc, etc. Plein plein de choses
- Moyens financiers, dans ce genre de manifestation, y a plein de dépenses à prévoir...
4- Etc....

Maintenant, dans les 40 €, il y a le restaurant du soir qui est prévu. Il y a Le petit déj' du dimanche. Il y a des coupe-faim pour les 2 journées. Il y a des boissons offertes. Aussi, il y a le risque de gagner une planche de Kite, un sac étanche, des DVD, Housse pour ordinateur portable, un harnais...

Sinon, moi, je te propose de venir Gratos et de nous faire un spectacle merveilleux. Je te promets, je te donnerai même 20 € pour le déplacement. (Laisse moi ton Tél.)

Allez, bisous !

J'ai déjà perdu assez de temps à te répondre, j'ai une LD à préparer pour ce week-end. Mais, sinon, mon invitation est sérieuse...

allez,faut pas écouter les c...
bon courage pour ce weekend....
on vous soutient en baie de somme,on est aussi dans les starting blocks,nous c'est dans un mois...
bon weekend et grosse gavade :P :P :P :P :P :P :P :P :P

et si il est si terrible le rider mystique( ou moustique), on file aussi 20 balles pour le spectacle à la BSKC 2011 à Cayeux le 14/05 :mrgreen:

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 13 avr. 2011 21:53

Fripp29 a écrit :Salut,

Quelques exemples :

4- Etc....

Allez, bisous !

+100000

albano
Régulier
Régulier

Messagepar albano » jeu. 14 avr. 2011 10:31

T'as pas l'impression d'avoir loupé ta vie Mysticrider ?

juju29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar juju29 » jeu. 14 avr. 2011 15:38

+1 pour albano ! :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 14 avr. 2011 15:58

à la place de mjkite ou de fripp, j'aurais même pas pris la peine de répondre... :roll:

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » dim. 17 avr. 2011 08:27

Le résumé d'hier avec très peu de vent au programme !
Le foil ca marche d'enfer dans 7 noeuds...

Ambiance très conviviale, le soleil à tapé fort, 22 coureurs dont 3 jeunes espoir de 16 ans :

http://kitesurf29.fr/1044/la-longue-distance-en-direct/

Retourner vers « Le bar »