Futé a écrit :zedownlooper a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZRktbh-stDQ
posé un peu sur le cul mais on voit bien le mouvement
tchüss
Ouaou ou superbe..![]()
C'est clair que tu as bien le move et le timing même si tu fais un peu "l'asticaut"en l'air..bravo!!!j'aimerai bien le poser comme ça...![]()
![]()
Que ressents tu exactement en l'air?Tu pars en swicht dès le début du move?tu cherches à t'enrouler autour du bras droit?Et à quelle hauteur tu mets ton aile?(car elle me semble assez haute??)![]()
![]()
En tous cas ça fais plaiz de discuter avec des mecs qui ont les mêmes ambitions et orientations...![]()
![]()
l'aile est haute sur ce move, j'étais proche de la plage et pas très toilé, mais dans des conditions normales, il faut vraiment la garder basse, en dessous de 11h. C'est un de mes premiers en aile plate aussi, la barre est plus "molle" et j'étais pas aussi à l'aise qu'en C-...
quand je veux le passer, je me concentre sur ma rotation, il va falloir faire un demi backroll bien engagé en rapprochant la barre du bassin, face à soi, puis vriller d'un coup sec en tournant la tête et le poignet, dans la continuité du backroll (faut vraiment enrouler le bras et se focaliser sur le bras libre pour choper la barre rapidement)... Le truc qui ma permis de réussir mes premiers BM, ça a été de garder les bras pliés pendant le pop et la montée, comme ça la barre reste proche de soi... de tirer sur la main avant aussi, ça évite au kite de remonter parce que là, ya peu de chance de le passer, et encore moins de le poser (ça entraine une sur-rotation en général). Sinon ya pas de secret, faut pas hésiter à envoyer la vrille une fois le demi-backroll terminé, le timing est super sérré.
voilà, si ya besoin d'autres précisions, hésitez pas à demander... Pli ta