Salut à tous,
Certains l'ont vu dans le dernier KiteBoarder (#60), 7 trous du cul (*) ont été coachés par Catman une semaine à Dakhla pour une initiation au speed en Mai dernier...
Le profil des riders est atypique, faiblement chevelus, assez ventrus et bien quadras... La semaine a donc forcément été atypique aussi : Catman nous a initié à la speed, restant souple et patient face à nos performances de chèvres ; en échange, on l'a bien perfectionné en apéro et blagues salaces...
Tout ça pour dire que c'était bien sympa, voire carrément drôle, et que pour ceux que ça intéresse, la version longue de l'article de KiteBoarder, avec photos et secrets de tournage est disponible ici : http://g2florette.blogspot.com/2009/09/une-semaine-de-kitesurf-avec-lhomme-qui.html
Vous y trouverez aussi, enregistrée sur place, une interview exclusive et (très) informelle du Catman, qui s'exprime sur sa vision du speed entre 2 thés à la menthe et 30 crêpes marocaines...
Interview aussi de Rachid Roussafi de Dakhla Attitude, qui parle de son spot...
Plus quelques photos pour finir.
Espérant que ça vous fera passer un bon moment,
G.
(*) Le titre de l'article, vous l'aurez compris, est une discrète allusion à la célèbrissime blague belge du moniteur de ski affublé de 2 trous du cul...
Catman & the seven assholes...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- + 2000 post !!!
Belle prose.
G, 42 ans, Marseillo-varois. Votre serviteur est fidèle au cliché de l'informaticien qu'il est, chauve,
Illustration 1: Que des champions, et à la diète en plus...
hypocondriaque et insomniaque. Un peu inquiet par rapport au kite, il a fallu des années avant qu'il ose
décoller suffisamment pour parvenir à exhiber partiellement ses ailerons.
C'est tellement vrai
G, 42 ans, Marseillo-varois. Votre serviteur est fidèle au cliché de l'informaticien qu'il est, chauve,
Illustration 1: Que des champions, et à la diète en plus...
hypocondriaque et insomniaque. Un peu inquiet par rapport au kite, il a fallu des années avant qu'il ose
décoller suffisamment pour parvenir à exhiber partiellement ses ailerons.
C'est tellement vrai

el_bodeguero a écrit :Belle prose.
+1
super article

merci pour la version complète + ... les vidéos de Catman: trop fort!!!!!!!!
en tout cas je veux pas lancer de polémiques ou ce genre de chose, mais ça me fait également penser que si tous les articles que l'on pouvait trouver dans les mags de kite étaient aussi intéressants, complets ... et directs/sans langue de bois, je pourrais même acheter tous les numéros

ouaip, merci G pour ce superbe article in extenso! le prix Pulitzer est pour bientôt!
bon, au moins le prix des lecteurs de FS.com, à mon avis!
la bonne humeur et l'émulation de votre petit groupe transparait au travers de ton texte et c'est un vrai plaisir! n'hésite pas à nous faire part du prochain 7assholes'kitetrip!

la bonne humeur et l'émulation de votre petit groupe transparait au travers de ton texte et c'est un vrai plaisir! n'hésite pas à nous faire part du prochain 7assholes'kitetrip!

i was there !
Je confirme l'ambiance de cette jeune bande de marseillais, avec qui les rires étaient assurés ! Ils mériteraient d'être des chtis !
Un Seb Catman super sympa aussi, qui n'hésitait pas à faire essayer ses proto (Origine en 15 m2 !). Genre de semaine qu'on oublie pas !
Un Seb Catman super sympa aussi, qui n'hésitait pas à faire essayer ses proto (Origine en 15 m2 !). Genre de semaine qu'on oublie pas !
Re: Catman & the seven assholes...
g2florette a écrit :
(*) Le titre de l'article, vous l'aurez compris, est une discrète allusion à la célèbrissime blague belge du moniteur de ski affublé de 2 trous du cul...
Pour les incultes :
Comme on a encore le droit de plaisanter sur les Belges en voici une bonne (à raconter lentement avec l’accent belge)
Il s’agit d’un couple de nigauds belges. Lui barbu à lunettes, elle joufflue grassouillette au grand sourire banane (vous les reconnaissez ?). Ils se rendent au syndicat d’initiative d’une station de sports d’hiver des Alpes.
- Bonjour, nous sommes venus l’année dernière skier ici et nous voudrions avoir le même moniteur de ski que l’an passé.
- Pas de problème répond l’hôtesse du syndicat d’initiative, donnez-moi son nom.
- Ah ! On ne le connaît pas répondent nos deux tendrons, mais il est facile à reconnaître car il portait toujours un pull rouge.
- Mais tous nos moniteurs de la station portent un pull rouge, c’est comme cela qu’on les reconnaît répond l’hôtesse. Ne pouvez-vous pas me donner plus de détails ?
Notre belge se gratte la barbe d’un air très inspiré puis soudain s’exclame :
- Ah oui je me rappelle maintenant, il avait une particularité anatomique pas courante. Oui, il avait deux anus.
- Deux anus pouffe l’hôtesse ! Mais je n’ai jamais entendu parler de ça. Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer ça ?
Nos deux tourtereaux se regardent sérieusement et lui répondent :
- C’est très simple, le troisième jour il a croisé un collègue moniteur qui lui a dit : " Alors comment tu t’en sors avec tes deux trous du cul ?