cap vert
Modérateurs : Aventout, lionel
- Rêves d'ailes
- petit nouveau
Je ne sais pas. Les prix sont plutot "européens"...,CNS : [w
Je ne sais pas. Les prix sont plutot "européens"...<br>CNS : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windcaboverde.com/'>www.windcaboverde.com/</a>
- Rêves d'ailes
- petit nouveau
Cap Vert : nos premières photos
Une première série de photos est en ligne : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.stellakitesurfing.fr.st'>www.stellakitesurfing.fr.st</a>, rubrique "galerie photos"
- seansobergman
- rang 5
vous allez a quel hotel?
vous allez a quel hotel?
Ah la la le CAP VERT, ca me rappelle des "bons souvenirs", m
Ah la la le CAP VERT, ca me rappelle des "bons souvenirs", malgré que le vent n'est pas été la pendant ma semaine de vacances, mais bon (20 au 27 Novembre 2005) <br><br>Pour ce qui est du logement j'étais à l'hotel RIU !!, comme notre amis "Rêves d'ailes"<br><br>par contre il est clair que tu ne peux pas naviguer en face de l'hotel, le vent rentre très mal !!!<br><br>tu es soit obligé de naviguer derrière l'hotel au niveau de la plage de Santa Maria (15 minutes à pieds) <br><br>Je te dirais le mieux c'est au niveau CNS (pas plus loin) et Bravo Club (vers le bateau échoué ça rentre le mieux ici !!)<br><br>"vent side-off / side Babord"<br><br>Sinon tu as SHARK BAY c'est vraiment la le vent le plus fort !! (Spot exposé au vent Nord-Est)<br><br>"Vent side on / on shore babord"<br><br>Sinon PUNTA PRETA (le plus pret de l'hotel RIU sur la droite à 500 M) <br><br>(ATTENTION Vent off shore et grosse vagues !!!) <br><br>Pour ce qui est des meilleures périodes , c'est clair que c'est à partir du 20 janvier jusqu'au 15 Mars <br><br>Prévoit une petite bache je pense, on ne sait jamais (8 / 9 M) !!<br><br>En résumé : <br><br>THE BEST SPOT = SHARK BAY <br><br>SPOT DE REPLI = SANTA MARIA (CNS / BRAVO CLUB)<br><br>SPOT VAGUES = PUNTA PRETA (sable + cailloux)<br><br>Bande de petits salopards !! Gavez vous bien et ramenez nous du vent partout en France et de la chaleur aussi tant qu'a faire !!! MDR <br><br>ciao ciao <br><br>; )
- seansobergman
- rang 5
bon et bien c'est fait j'ai reservé pour 3 semaines au RIU!!
bon et bien c'est fait j'ai reservé pour 3 semaines au RIU!!!<br>je pars seul et un pote me rejoint 11 jours plus tard!<br>si d'autres y sont à cette periode prevenez moi, on se boit un petit coktail au bar!<br>bye!<br>