Camping près de spot dans le sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Camping près de spot dans le sud

Messagepar jojo_f2glide » sam. 4 août 2007 12:00

Salut à vous,

je souhaiterais partir quelques jours en camping dans le Sud avec ma cop's et je met ce poste pour vous demander votre avis sur les campings de la région de Port Camargue, Grau du Roi, l'Espiguette...

Bien évidement je souhaiterais qu'il soit proche d'un spot de kite (pour lui) et pas trop loin non plus de la civilisation (shopping pour elle). M'proposez pas du sauvage à beauduc c'est un coup à divorcer directos :lol:

Donc voila j'attend vos réponses avec impatience, des adresses, ou même un ptit mot de réconfortement ...

A+

Publicité
la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » dim. 5 août 2007 02:01

pourquoi ne pas choisir la destination de leucate-la franqui avec le camping municipal des coussoules direct sur la plage du spot.
si jamais c'est petole tu peu tracer des courbes a gogos en mountain board.
elle est pas belle la vie ? :D

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » jeu. 9 août 2007 19:41

Yep Léo,
on va surement aller juste en dessous de Port Camargue, camping de l'Espiguette. Ce qui fait chier c'est leur parc aquatique avec tobogan et tout le tralala qui coute super cher pour seulement profiter de notre belle mer et de son vent qui sont encore gratuit (dieu merci) .
A plus, et lache les chiens jve te voir sur la prochaine video de kite 8)

infoskite30
Régulier
Régulier

Messagepar infoskite30 » jeu. 9 août 2007 21:57

Sur la route de l'espiguette, il y a plein de camping mais le mieux s'appelle "le camping de l'espiguette".

La plage est en accès direct et tu peux naviguer la tram' (dominant dans la région) et tout les vents venant du sud.

Tu sera pas seul. Bon ride

Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » ven. 10 août 2007 08:40

Une option peut être intéressante pour toi:

Camping de Palavas coté MAguelone,

1--Zone de kite reservé à 300 à pied un peu plus loin sur la page, bonne ambiance sur le spot (va sur kite34.fr pour en avoir plus)
2--Palavas, donc pour ta copine a mon humble avis, bcp mieux que l'espi ou port camargue...(centre ville, nouba, plage privée etc...).

Je peux te trouver les coordonnées du camping si tu le souhaite.

Bonne vacances et bon vent (en ce moment en Med ça rentre pas mal, enfin depuis 8 mois ça rentre quasi non-stop...)

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » ven. 10 août 2007 09:51

Merci les gars,

j'ai regarder ton camping à Palavas Seb du Mexic mais il est encore plus cher que celui que j'avais repérer ; camping de l'Espiguette. Je pense donc partir la dessus mais de toute façon on bougera avec la voiture pour trouver le vent ... :)

Sinon vous pouvez me dire, si après fin aôut, les évntuelles zones kite sont toujours en service. Ou si je marche pour me mettre à l'écart des baigneurs ca suffit ... !

Et puis tant qu'a faire si vous avez 2 ou 3 bons spots à me recommander je suis preneur...

Merci bien, on se verra ptete sur l'eau d'ici là profité bien, veinards de locaux :twisted:

Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » ven. 10 août 2007 11:34

Spots:

Espiguette, énorme plage, Kite autorisé a gauche de la zone surveillé, NO, SO, spot très grands, mais plan d'eau pourri par NO (clapo haché de merde), bcp de gens y naviguent, peut bien fonctionner par thermique.

Port Camargue, palge sud, a près 18h cause interdit. LE spot de NO de la zone...fonctionne en N , NO, SO , O et même en NE

Boucanet (Gros du Roi), même orientation que plage sud sauf N et NE.

Encore plus au sud, PALAVAS, OFF Shore en NO....suivent après 1 spots tous les 15 km environ. Je pense que tu restera sur Espiguette et Plage Sud le soir (Plan d'eau 20 fois mieux qu'a l'espi...)

Bon vent à toi.....toile précois toutes tes tailles..

Retourner vers « Le bar »