Cabrinha Black Tip 2001 ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Cabrinha Black Tip 2001 ?????
Salut, je viens de trouver une occas intéressante, très bon état et bon prix. Mais que vaut vraiment une CABRINHA BLACK TIP 2001 ????<br>Solidité ?? Tenue light wind ??<br>Merci pour vos réponses.
-
- bavard
mauvais choix
mauvais choix
Le truc c que les boudins ( s'ils sont d'origine) sont poreu
Le truc c que les boudins ( s'ils sont d'origine) sont poreux et c chiant. Sinon, j'ai un copain qui l'a en 9.4 ou 9.6 (12 et quelque a plat) franchement je la trouve pas mal du tout si ce n'est qu'il faut appuyer vraiment fort sur la barre dans le vent leger pour la relancer. Voila mon avis, c toujours pareil avec les vieilles ailes, c'est une affaire de compromis entre ce que tu veux, ton niveau, et le budget dont tu disposes.
- bzhkitesurfer
- Habitué
Les Cabrinha ne sont bien qu'à partir de 2003!
Les Cabrinha ne sont bien qu'à partir de 2003!
moi j'ai la 12 16m² réelle.,elle vol bien saute bien mais,ne
moi j'ai la 12 16m² réelle.<br>elle vol bien saute bien mais<br>ne redécole pas.<br>lente <br>solidité bien le bord d'attaque et fragile ne pas sur gonflé.<br>@+
tu dis avoir la 12/16m réelle ....on m'a re'filé une black t
tu dis avoir la 12/16m réelle ....on m'a re'filé une black tip 2001 sur laquelle etait rien marqué concernant la taille <br>a l'indelibile yavait juste un petit 7.0 d'ecrit mais la taille de l'aile me parait bien grande pour une 7.0<br><br>en demontant les boudin perpendiculaire (les lattes) j'ai vu marqué 9.5 sur la valve.... c'est quoi comme surface cette aile?<br><br>merci d'avance
attention tu vas te faire baiser!,il en reste encore chez ma
attention tu vas te faire baiser!<br>il en reste encore chez magic et il la vendent 399 avec une board -fone178 je crois-donc ca te laisse deviner ce que ca vaut!!<br>c'est bien simple j'ai pas connu une seule personne qui les trouve top!!<br>construction de merde et qualité de nav pas au top (cf posts précedents). enfin des que tu teste autre chose tu comprends de suite!!!<br>donc un conseil oublie...ou alors prévoie de la changer des que tu sauras en faire.