ça y est ils st partis

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nonokite29
Régulier
Régulier

Ecoute j'ai salué tout ceux qui était la. Si je t'ai oublié

Messagepar nonokite29 » mer. 30 août 2006 20:23

Ecoute j'ai salué tout ceux qui était la. Si je t'ai oublié t'avais qu'a venir me voir. Je navigue a gauche de la pointe de la torche quand on arrive donc ok la plage s'appelle pas la torche desolé d'avoir ecorcher tes oreilles.

Publicité
Geraldh
rang 5
rang 5

Je ne te parlais pas de cette session puisque comme je l'ai

Messagepar Geraldh » jeu. 31 août 2006 13:35

Je ne te parlais pas de cette session puisque comme je l'ai dit je ne suis pas aller aux cyprès de l'été. Par contre toutes les autres fois ou tu es venu jamais tu n'es venu nous saluer, que se soit moi ou les autres potes du spot. Mais bon on corrigera ça la prochaine fois que tu viendras naviguer à la torche. C'est juste que lorsque l'on parle d'un spot encore faut-il vraiment le connaître, et ne pas croire qu'on le connaît parceque l'on y occasionnellement. A bientôt sur spot.

nonokite29
Régulier
Régulier

Je ne comprend vraiment pas ton probleme !! Je dis bonjour a

Messagepar nonokite29 » dim. 3 sept. 2006 21:24

Je ne comprend vraiment pas ton probleme !! Je dis bonjour a tout ceux que je croise. Je navigue a gauche de la pointe, a pors carn et ce tout le temps donc je ne navigue pas sur le spot dont je parle "occasionnellement" comme tu dis.<br>Ce qui semble te gener c'est que je dise la torche alors que ce n'est pas le nom de la plage, ok je navigue donc a pors carn, si toi aussi je suis désolé de ne jamais t'avoir salué si tu navigue ailleurs bah je me demande vraiment pourquoi tu me fait chier. De plus tu ne navigue surement pas sur la plage qu'on appelle la torche puisqu'il n'y a aucun kite c'est une plage de surfers !! C'est pourquoi qd je dis la torche et bah je pense a pors carn et comme beaucoups d'ailleur ....

Retourner vers « Le bar »