ça pousse comme des champignons
Modérateurs : Aventout, lionel
tout a fait d'accord mais......uniquement pour le surf. apre
tout a fait d'accord mais......uniquement pour le surf. apres je dis pas que je verrais 50gus rappliquer là où on nav seul tte l'année jvais pas mettre le cerveau ds la boite à gants avt d'aller à l'eau.
heureusement que c'est pas les Tanguy qui poussent comme des
... à méditer (si tu sais ce que ça va dire)
- Philippe33
- Rang 1000+
Que 12 réponses à 1 message de Tanguy, la moyenne baisse !,p
Que 12 réponses à 1 message de Tanguy, la moyenne baisse !<br>pourtant "des cabriolets qui poussent comme des champignons" ,quelle belle image,non?
N'empeche qu il post des messages sur ce forum depuis un sac
N'empeche qu il post des messages sur ce forum depuis un sacre bout de temps et il arrive toujours a nous etonné!!<br><br>bravo tanguy pour tes idees....
Si t'es pas surfer, c'est normal Davince...Je trouve plus lé
Si t'es pas surfer, c'est normal Davince...Je trouve plus légitime que les surfeurs fassent la gueule dans la mesure ou il n'y a pas 36 spots qui marchent en meme temps et de fait la concentration de riders devient vite chiante...obligé d'attendre des heures une vague que tu te fais taxé par un mec qui connait pas les priorités, c'est clair que tu peux peter un plomb...En kite en revanche, tu peux gerer la foule en te mettant plus à l'ecart...C'est pas parce que t'es pas sur ton canal habituel qu'il y a de quoi devenir agressif...
Ca me fait toujours plaisir de te voir réagir, mais pour ca
Ca me fait toujours plaisir de te voir réagir, mais pour ca faut vraiment racler le fond alors, j'essaie de faire au mieux...