Attention aux dérives comme je vois souvent sur ce forum. Je préfère stopper direct au vu des comparaisons dans lesquelles je ne me reconnais pas.
Nous avons aidez le mec, l'avons empêcher de traverser l'étang en yarga 13m puis en 12m Ozone.
UNE FOIS la situation stabilisée au sens qu'il n'y avait plus aucun danger pour lui et les gens sur la plage (ailes dégonflées), je me suis dit que ca serait intéressant de garder les images de personnes que l'on retrouve régulièrement sur les spots et qui sont déjà incapables de plier une aile sur le sol pour la mettre dans un sac.
Merci donc d'éviter de faire des comparaisons hâtives car elles en deviennent aussi stupides que celles que j'ai pu voir dans certains sujets.
Ca ne va pas s'arranger
Modérateurs : Aventout, lionel
okayplayer a écrit :
UNE FOIS la situation stabilisée au sens qu'il n'y avait plus aucun danger pour lui et les gens sur la plage (ailes dégonflées), je me suis dit que ca serait intéressant de garder les images de personnes que l'on retrouve régulièrement sur les spots et qui sont déjà incapables de plier une aile sur le sol pour la mettre dans un sac.
Je ne te reproche pas le fait que tu l'ai aidé, au contraire je te félicite pour ça.
Par contre je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à filmer un mec qui galère a plier son aile si ce n'est pour ce foutre de sa gueule et tu rajoutes que tu aurais souhaité filmer toute la scène. Tu vas me faire croire que c'est à des fins pédagogique???
Bref c'est naze et pas dans l'esprit qui devrait nous unir. Mais bon c'est peut-être la norme maintenant de tout filmer, balancer sur le net et rigoler comme un gland derrière son écran...
Allez a+ et félicitation quand même pour l'avoir aidé.
-
- + 2000 post !!!
L'idée n'était pas vraiment de se foutre de sa gueule, mais réellement d'avoir en "souvenir" une vidéo pour montrer à mes amis sur ce que l'on voit sur les spots, et en l'occurence ce dont je suis témoin. J'ai même halluciné sur le coup. En somme avoir un souvenir des choses dingues qui mettent en danger la vie des gens, cela lié à de l’inconscience.
Donc il n'y avait pas l'idée de la publier. Je vais d'ailleurs éviter de le faire.
No soucy avec tes propos Thorgal, ils sont construits et argumentés et je te rejoins.
Peace :]
Cédric
Donc il n'y avait pas l'idée de la publier. Je vais d'ailleurs éviter de le faire.
No soucy avec tes propos Thorgal, ils sont construits et argumentés et je te rejoins.
Peace :]
Cédric