CA KITE DANS LES LANDES ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

magic goloum
Habitué
Habitué

Messagepar magic goloum » ven. 27 juil. 2012 14:11

kepa a écrit :
magic goloum a écrit :
Merci, mais je crois que je suis encore trop jeune pour me résoudre à acheter une 13m2 et naviguer dans 12 noeuds en foil :) :)!! je vais donc me mettre au paddle surf, je pense!! en espérant qu'il y ait quelques claques de temps en temps pour que je puisse sortir ma 7m2 comme au bon vieux temps!!

:shock:
Trop jeune pour une 13m² , la première fois que j'entends ça, je ne savais pas :lol:
C'est cool, je veux m'acheter une 5m², je vais rajeunir de 20ans ! :roll:

Au fait, il parait que le paddle c'est un truc de vieux...parole de vieux :D

Lol! Bah par chez nous( dans le Languedoc Roussillon) la 13m2 c'est un peu une aile pour les papa, mais bon je veux bien changer mon point de vue et vieillir de 20 ans si c'est le prix a payer pour naviguer:)!!
Et pour le Paddle surf si c'est un truc de vieux, alors je me mettrais au body surf;)!

Par ailleurs je vois que tu es du pays Basque, c'est un peu mieux vers chez toi?
Ou alors il faut vraiment que je me résigne à laisser mes ailes a Port la Nouvelle :)!

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » mer. 1 août 2012 00:32

magic goloum a écrit :Bonjour à tous , je risque de m'installer à la rentrer à Mont de Marsan.
Et donc je voulais savoir s'il y avait quelques kitesurfers dans le coin et des bon petit spots qui vont avec!
Quelle taille d'aile il faut plutôt prendre,6m2, 8m2 10m2?

Bref si un mec navigue la bas et si je pouvais venir avec lui pour en apprendre un peu plus sur ma futur région se serait cool, je sais que ça surf la bas mais le kite je ne sais pas!!

PS: j'ai un niveau correct (navigue en total autonomie) dc je ne serai pas le boulet de service promis!!

Merci d'avance!

Salut. Tu as toutes les infos sur trouvetonspot.fr

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 1 août 2012 18:01

Ouais, en gros faut être au chômage et camper sur la plage...tiens y avait un bon 15kts ce matin...quand je suis partie bosser! :twisted:

gurujee
Novice
Novice

les prés retraités

Messagepar gurujee » ven. 3 août 2012 17:31

c'est vrais ici il n'y as que des papas, ne venez pas on vas rester entre nous et on as pas mal de place pour faire les fous

magic goloum
Habitué
Habitué

Messagepar magic goloum » dim. 5 août 2012 15:59

gurujee a écrit :c'est vrais ici il n'y as que des papas, ne venez pas on vas rester entre nous et on as pas mal de place pour faire les fous

Oh je disais pas ça méchamment loin de la !!:) moi aussi je veux être un papa !! 15, 20noeud c'est pas mal du tout ça!!:):)

Et vous n'avez pas un club dans la région ? une amicale ?:):)

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 5 août 2012 18:30

hello, moi ca m'intéresse sérieux, j'ai besoin de quelques infos, on sait jamais....
- tailles utilisées à l'année ?
- spots? peu importe le plan d'eau (vagues, flat)

merci :wink:

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » dim. 5 août 2012 19:33

en effet on va préférer rester entre nous...
les modèles 2013, la dernière board,... pas trop à mater le voisin, plutôt content de kiter avec quelqu'un l'hiver...
j'ai 10m et je rate pas trop de session. 1 tt et un surf.
idéalement 12/8 et tu rideras
faut être dispo suivant la météo, la marée, les vagues.. bref c pas le top pour le kite mais il y a les à cotés plutôt pas mal.
donc welcome ou pas...
bye

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 5 août 2012 20:05

ok merci, pas de soucis pour moi, j'suis pas trop podiums et paillettes, 100% strapless en ce moment et je n'ai qu'une 10, j'suis pas fan du surpeuplement, disons que "l'essentiel est de se faire plaisir" peu importe le support et le moyen, famille et lifestyle avant tout, comme quoi..... affaire à suivre me concernant....@+

magic goloum
Habitué
Habitué

Messagepar magic goloum » lun. 6 août 2012 10:46

gregmoliets a écrit :en effet on va préférer rester entre nous...
les modèles 2013, la dernière board,... pas trop à mater le voisin, plutôt content de kiter avec quelqu'un l'hiver...
j'ai 10m et je rate pas trop de session. 1 tt et un surf.
idéalement 12/8 et tu rideras
faut être dispo suivant la météo, la marée, les vagues.. bref c pas le top pour le kite mais il y a les à cotés plutôt pas mal.
donc welcome ou pas...
bye

Ben écoute je vais donc prendre le welcome:) ramener ma 10 et mon surf et en avant la musique!! Pour l'hiver cagoule, gants et chausson impératif? ou avec une petite 4/3 intégrale ça passe?!

Merci bien!

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » lun. 6 août 2012 12:45

welcome alors!!!!!!!

plus d'infos en mp

Retourner vers « Le bar »