brunao a écrit :ricolerouquin a écrit :Bin si il passe ses journées à consulter les sites météo
C'EST QUOI VOTRE JOB ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

- steflallemand
- Rang 8

4 minutes a pied du lagon et pour le job, suis en ALD depuis juin .... la grande classe, payé pour rester a la maison sans rien faire . Bien évidemment, je peux tjs me servir de mon véhicule de fonction ainsi que de mon téléphone pro sans aucune restriction
Alors, qui dit mieux dans la série payé a rien foutre!!?? Par contre, je vous l'accorde, je suis pas trop sur l'eau ces derniers temps ...
Alors, qui dit mieux dans la série payé a rien foutre!!?? Par contre, je vous l'accorde, je suis pas trop sur l'eau ces derniers temps ...
vincente a écrit :4 minutes a pied du lagon et pour le job, suis en ALD depuis juin .... la grande classe, payé pour rester a la maison sans rien faire . Bien évidemment, je peux tjs me servir de mon véhicule de fonction ainsi que de mon téléphone pro sans aucune restriction
Je ne connaissais pas l'abréviation je suis donc bêtement allé voir sur le net ce que voulais dire ALD et je suis tombé sur "Affections Longue Durée" et une liste de 30 affections, je me permet donc de te souhaiter un TRÈS bon et rapide rétablissement
MISE A JOUR
Aller pour voir si il y a des candidats une petite mise à jour ...

Pour l'instant les profs et les artisans sont en tête à égalité 4 à 4 ...
Pour l'instant les profs et les artisans sont en tête à égalité 4 à 4 ...
- Fichiers joints
-
- job.jpg (217.84 Kio) Vu 1394 fois
-
Trickcoach