bungees
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
sandow chez casto au mettre et mousses de flotaisson de ma b
Ici votre message
un morceau de chambre a air avec de la mousse dedant pour bl
un morceau de chambre a air avec de la mousse dedant pour bloquer mieux le talon
-
- Novice
c bien mais si tu dechausse un pied avant un saut et que ta
c bien mais si tu dechausse un pied avant un saut et que ta board par en rotation gare a l'entorse du genou sinon tu peux acheter des sandows de fusil harpon il y en a qui sont assez longues ,la chambre a air c pas solide mais les sandows nsi sont vraiment bien ça vaux le coup
ca marche bien avec les chambre a air,
tu peux meme les doubler voir les tripler !!<br>mais c'est vrai, gare aux entorses !
Attention grand Danger
Attention Danger<br>après une chûte sur le dos, tu peux tout comme Je l'ai vécu être tracté sur le dos, la planche ne pouvant se détacher va alors rapidement plonger sous la pression de l' eau combinée à la traction. pour remonter à la surface il te faut tatonner pour saisir le largueur, larguer dans une position pouvant limiter l' efficacité du systeme d' ouverture, et enfin nager vers la surface ralenti par la planche . Mes Bungees étaient constitiués d' un élastique type sandow de 5 mm acheté à leroy merlin placé en double, à lintérieur d' une gaine en néoprene épais déstinée à protéger le tendon d' Achille délicat des plongeurs portant palmes. <br><br>
en bref mieu vo enlever les chaussons et bien regler les str
Ici votre message