bridage sur aille classique Nalesc et les autres
Modérateurs : Aventout, lionel
Les points d'attaches semblent trop haut...ça fonctionnera p
Les points d'attaches semblent trop haut...ça fonctionnera pas...à moin d'en faire des nouveaux plus bas.<br><br>A+
- Benoldschool
- bavard
voili voilou merci d'avance pour ce magnifique reglage ,,ben
voili voilou merci d'avance pour ce magnifique reglage <br><br>benvankelst@hotmail.com
- Lionelkite
- bavard
- captnalbal
- rang 6
mon mail aussi !!! [ben_laet@hotmail.com],ty
mon mail aussi !!! <a target='_blank' class='lienspan' href='http://ben_laet@hotmail.com'>ben_laet@hotmail.com</a><br>ty
Dommage aussi pour la wook 2006 en 9.5 j'ai monte le bridag
Dommage aussi pour la wook 2006 en 9.5 j'ai monte le bridage de nalesc ca vole mais le comportement de l aile est tres perturbe je pense que les points de fixation de la 5 emme ligne sont trop centre.je vais peut etre essaye un bridage type tribal.si quelqun la deja fait merci de l'info
je pense que je n'ai oublié personne sur les mails
Apres essai ce week-end je vous conseille de mettre les sangles plus bas que sur la photo,ça marchera un peu mieux en effet l'aile est légerement perturbée dans le vent fort. <br>
j arrive à la bourre
Salut à tous !<br><br>Je n ai pas réussi à trouver le montage dont vous parlez tous ... Est i l possible que quelqu'un me l'envoie ?<br><br>contact@kitesurf35.com<br><br>Ca fonctionnerais sur une boxer 12 avec 5eme ligne ( 1 fixation centrale )<br><br>MErci<br><br>A+<br><br>